306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.8 16s]Ou trouver des injecteurs plus gros style xsi 16s ?

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par Zéro le 28 03 2010 18:30  R&eacutepondre en citant

A part sur les 306 XSi ou esqu'on peux recupéré les memes injecteurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 28 03 2010 19:46  R&eacutepondre en citant

1 : C'est pour ton 1.8 16s ?

2 : Regardes comment on fait un titre claire et correct avec la balise de la motorisation

3 : Tu peux trouver des injecteurs équivalents sur les Glouf III vr6 et les 309 GTI16

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Zéro le 28 03 2010 19:59  R&eacutepondre en citant

Oui pour la 1.8 16v

Désoler Nico jle ferai plus la bétise ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 28 03 2010 20:01  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tr3Z le 01 04 2010 8:27  R&eacutepondre en citant

309 GTI16

Va savoir pourquoi, ceux de XSI 16 n'ont pas la meme impédance... tests effectués, et désapprouvés, car du coup, pas d'injection

Mais avec les injé gti16 c'etait vraiment pas mal, admi modifiée pour celle de la bv6 avec rampe d'injection bv6.

Et la seule chose que j'ai pas eu le temps de faire, a mon grand regret car du coup ca ' bridait ' la modif.. c'etait de mettre un échappement libre, meme en gardant le collecteur d'echappement d'origine je suis sur que ca aurait donné un meilleur ratio...

mais bon, a toi de t'y mettre

j'ai fait un dossier pour swaper l'admi, et y'a un dossier qui traine pour swaper l'echappement si tu veux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Zéro le 01 04 2010 8:37  R&eacutepondre en citant

Pas besoin j'ai deja fais la modifis et sa fait deja bien longtemps il y a juste les injecteurs que j'avais pas encore changer

Ma config:

Admission RS
Injecteurs d'origine -> demain j'ai les GTi16
Collecteur d'echappement origine
Ligne GrA
Silencieux GrA OMP
Filtre BMC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tr3Z le 01 04 2010 10:52  R&eacutepondre en citant

Effectivement ca devrait etre pas mal :)

peut etre voir a monter l'echappement RS, et derriere une tite carto pour régler les problemes de richesse en mélange air/essence, qui feront yoyoter ton ralenti, apres un passage au banc pour voir ce que ca donne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Zéro le 01 04 2010 18:06  R&eacutepondre en citant

Le collecteur d'echappement est tres bien et mon moteur tourne rond et varie pas de regime elle tres bien comme sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tr3Z le 01 04 2010 19:46  R&eacutepondre en citant

tu m'diras ca, quand t'auras changé tes injés :)

moi ca me le fesait... apres peut etre est ce du au fait que justement j'avais pas l'echappement, je m'etais pas posé sur le probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Zéro le 01 04 2010 21:25  R&eacutepondre en citant

Jte redis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés