|
|
 |
|
A part sur les 306 XSi ou esqu'on peux recupéré les memes injecteurs ? |
|
|
 |
|
1 : C'est pour ton 1.8 16s ?
2 : Regardes comment on fait un titre claire et correct avec la balise de la motorisation
3 : Tu peux trouver des injecteurs équivalents sur les Glouf III vr6 et les 309 GTI16
 |
|
|
 |
|
Oui pour la 1.8 16v
Désoler Nico jle ferai plus la bétise ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
309 GTI16
Va savoir pourquoi, ceux de XSI 16 n'ont pas la meme impédance... tests effectués, et désapprouvés, car du coup, pas d'injection
Mais avec les injé gti16 c'etait vraiment pas mal, admi modifiée pour celle de la bv6 avec rampe d'injection bv6.
Et la seule chose que j'ai pas eu le temps de faire, a mon grand regret car du coup ca ' bridait ' la modif.. c'etait de mettre un échappement libre, meme en gardant le collecteur d'echappement d'origine je suis sur que ca aurait donné un meilleur ratio...
mais bon, a toi de t'y mettre
j'ai fait un dossier pour swaper l'admi, et y'a un dossier qui traine pour swaper l'echappement si tu veux  |
|
|
 |
|
Pas besoin j'ai deja fais la modifis et sa fait deja bien longtemps il y a juste les injecteurs que j'avais pas encore changer
Ma config:
Admission RS
Injecteurs d'origine -> demain j'ai les GTi16
Collecteur d'echappement origine
Ligne GrA
Silencieux GrA OMP
Filtre BMC |
|
|
 |
|
Effectivement ca devrait etre pas mal :)
peut etre voir a monter l'echappement RS, et derriere une tite carto pour régler les problemes de richesse en mélange air/essence, qui feront yoyoter ton ralenti, apres un passage au banc pour voir ce que ca donne  |
|
|
 |
|
Le collecteur d'echappement est tres bien et mon moteur tourne rond et varie pas de regime elle tres bien comme sa  |
|
|
 |
|
tu m'diras ca, quand t'auras changé tes injés :)
moi ca me le fesait... apres peut etre est ce du au fait que justement j'avais pas l'echappement, je m'etais pas posé sur le probleme  |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|