|
 |
|
Salut les Insideurs!!!
Je vous proposes ce topic pour y mettre toutes vos photos en vrac (mais pas trop quand même!) de vos titines dans la neige en ce moment.
Vu qu'il neige un peu partout en france (sauf chez moi ) on devrait avoir un bel album photo!!!
Mettez quelques commentaires avec! (lieu, jour, frayeur ou non ect, etc)
A vos numériques!!!! |
|
|
 |
|
moi j'en ai pas, on a pas eu de neige ou presque pas  |
|
|
 |
|
Je commence le bal :)
|
|
|
 |
|
Magnifique damiano!
Personne d'autre n'a fait de photos??? |
|
|
 |
|
Bonne idée le sujet Raph
A moi
|
|
|
 |
|
je trouve que la couleur de damiano se marie bien avec la neige , je ne dis pas ça parce que j'ai la même non non  |
|
|
 |
|
erazer14 a écrit: | je trouve que la couleur de damiano se marie bien avec la neige , je ne dis pas ça parce que j'ai la même non non  |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
après les 35kms qui m'amène au taf, encore gelé la petite
|
|
|
 |
|
|
 |
|
je veux pas dire , mais en faite , il y a une nouvelle section "Concours" , le thème étant la neige , a vous de joué  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | je veux pas dire , mais en faite , il y a une nouvelle section "Concours" , le thème étant la neige , a vous de joué  |
Le but de ce topic est de rassembler uniquement un maximum de photos de 306 dans la neige pour ceux qui aiment contempler ces clichés qui sont le plus souvent très beau!
Et donc pas avoir à lire et relire tous les commentaires qui séparent les 3 photos qui se battent dans un topic concours |
|
|
 |
|
arf je ne peux encore pas y participer pas de neige sur nantes par contre la semaine prochaine je pourrais faire des photos dans la neige avec ma polo en ardeche ou je serai en vacance |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | arf je ne peux encore pas y participer pas de neige sur nantes par contre la semaine prochaine je pourrais faire des photos dans la neige avec ma polo en ardeche ou je serai en vacance |
Oui tu pourras faire plein de photos parce que la neige est arrivée ici!
Et la semaine prochaine il y a quoi en Ardèche??...Le Monté Carl' !!!  |
|
|
 |
|
ben moi je suis tenté mais il me manque la neige pour vous le faire
par contre le verglas la semaine derniere je dis pas |
|
|
 |
|
moi je suis pas trop tenté, c est plus de la neige c est de la boue alors je vous raconte pas l'état de la voiture  |
|
|
 |
|
tinquiète , on connait nous aussi !
Donc , pas d'excuses !!  |
|
|
 |
|
Jolie photos.
J'aimerais bien en prendre des photos mais par ici il neige pas !  |