|
|
 |
|
Salut
comme je l'ai dis sur l'autre topic je voulais installer un poste ...
c'est bon j'ai réussi mais j'ai un petit problème , voila avant avec le poste d'origine l'enceinte gauche ne marché pas , je pensé a un problème de câblage , mais en branchant le nouveau poste elle a marché ... sauf que en écoutant plus attentivement je me rends compte que elle crache moins que celle de droite , du coup le son ,n'est pas parallèle , j'ai donc programmé avec le poste que l'enceinte droite crache moins pour que sa soit parallèle,e mais du coup je perds pas mal de puissance et de qualité sonore quand c'est fort
a votre avis ou est le problème ??
Merci |
|
|
 |
|
tu as branché comment? quel autre topic? |
|
|
 |
|
avec un adaptateur cosse pour peugeot noroto ( embout jaune qui s'emboite )
(lautre topic c'est celui ou je demande conseille pour un son) |
|
|
 |
|
Faisceau de porte qui commence à se couper ...
Tu est pas très manuel que j'ai cru lire sur l'autre topic
T'inquiète ça va venir si tu veut bidouiller ta voiture, c'était mon cas
Un truc simple pour remédier à ça j'en voit pas:
Il faut démonter la portière pour être à l'aise pour travailler, enlever la gaine sur le faisceau de porte, ressouder tout les câbles sectionnés, remettre la gaine proprement (plus facile à dire qu'à faire) et remonter la portière. |
|
|
 |
|
mais ce qui est bizarre c'est que avec le poste d'origine le son ne passé pas du tous ...
Lundi j'ai rendez vous pour ma courroie , je vais peut être demander au mec du garage de regarder pour moi |
|
|
 |
|
Xavier01 a écrit: | mais ce qui est bizarre c'est que avec le poste d'origine le son ne passé pas du tous ...
Lundi j'ai rendez vous pour ma courroie , je vais peut être demander au mec du garage de regarder pour moi |
juste regarder, pas faire  |
|
|
 |
|
Xavier01 a écrit: | mais ce qui est bizarre c'est que avec le poste d'origine le son ne passé pas du tous ...
oué , fais gaffe qu'il ne te la mette pas profond a sec ! |
|
|
 |
|
j'adore les ecri de dusk
toujours un peu poétique et philosophe  |
|
|
 |
|
ça a l'avantage d'etre clair et honnete  |