|
 |
|
|
 |
|
que veux tu alimenter avec ? |
|
|
 |
|
la totalité, les deux devant, les deux de derrière et le caisson. |
|
|
 |
|
tu veux alimenter tes pionneer en 35W
Si vraiment tu cherche à vouloir alimenter une configuration comme tu l'annonce, part sur un cinq canaux  |
|
|
 |
|
Disons que je cherche à avoir aussi "bien" que sce que j'avais avec mon ampli tout pourri. Les branchement étaient les suivant les 4 enceintes étaient branchés sur deux sorties et mon caisson à part donc si je puis dire ainsi je faisais du 4.1 avec un branchement 2.1 |
|
|
 |
|
avec un branchement comme ça, tu ne peux rien règler correctement
Tes 35W tu les branchent sur ta source, et le reste sur un ampli, là Ok tu peux avoir un truc sympa  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oxygen s'est si pourri que cà ? quand même pas autant que mon MC HAMMER 600 qui lui malgré tout me donnait un son "correct". |
|
|
 |
|
oui c'est sûr que si tu regarde par rapport a ton ancien oxygen c'est trop top
mais pour moins chère tu peut avoir bien mieux d'occaz alors pourquoi pas
perso j'ai deja acheté pour mon frere un ampli alpine et 2 sub MTX, pour un pote un ampli audison LRX pour un autre pote un sub pioneer et ampli caliber et pour moi un sub Hertz
tout sa d'occaz et tout fonctionne a merveille
faut pas avoir peur d'acheter d'occaz l'ami après c'est un peu la loterie ou le feeling avec le vendeur |
|
|
 |
|
un bon soudstream neuf t'en a pour 250/300 en neuf, c'est sur faut le régler est c'est une bonne galére |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | un bon soudstream neuf t'en a pour 250/300 en neuf, c'est sur faut le régler est c'est une bonne galére |
aussi |
|
|
 |
|
Si je branche mes enceintes avant sur l'autoradio ( Panasonic 4*50w) et que je branche mes enceintes arrières et subwoofer sur l'ampli, combien de canaux me faudrait il. Merci |
|
|
 |
|
3 ou 4 ou 5 canaux
pour le 4 canaux regarde si les sortie sont bridgeable de façon a pouvoir l'utiliser en 3 canaux  |
|
|
 |
|
branche tout tes HP sur ta source, et prends un bon alpine, MTX voir COUSTIC pour ton sub  |
|
|
 |
|
Sebingrid, sachant que mes enceintes arrières font 90w rms faut bien que je les branchent sur un ampli pour pouvoir les utiliser correctement. |
|
|
 |
|
parce que elles font 90w RMS, il te faut absolument un ampli, je ne pense pas
C'est mieux je te l'accorde, mais ce n'est pas une nécessité
As tu essayé ce montage ?
Peux tu nous donner ta référence de source, HP et sub stp (même en MP si tu veux ) |
|
|
 |
|
Après vérification (j'ai sortie le caisson et l'ampli du coffre), j'ai fini par me rendre compte que seul le caisson était amplifier par l'ampli MC HAMMER (sub amplifier en bridge (2 canaux possible mais sub branché sur bridge)) et que mes enceintes avant et arrières l'étaient par l'autoradio.
Par conséquent est ce intéressant d'amplifier mes deux Pionner à l'arrière (2*90W RMS 350W MAX) en sachant que l'autoradio amplifie que 4*50W?
Ou bien je laisse comme s'était avant, c'est à dire juste amplifier le caisson et à ce moment que puis je prendre comme ampli, merci d'avance.
Désolé pour les infos éronnés du départ, car je ne suis pas à l'origine de l'installation de la sono.
PS: référence enceinte avant et arrière arriveront demain en sachant que je profiteraient pourquoi pas de changer celle de devant de 35W par des 50W.
Dernière édition par evangelis44 le 03 01 2010 23:50; édité 2 fois |
|
|
 |
|
sa depend...
tu été satisfait auparavant de ta sono avec les hp amplifié par le poste et le sub amplifié par l'ampli??
si oui alors garde cette config et trouve toi un ampli 2 canaux ou mono d'occasion
 |
|
|
 |
|
C'est vrai que j'étais satisfait, mais à savoir si s'est mieux ou pas, car il faut l'avoué seul moment ou sa manquait de jus c'est quand je branche un lecteur mp3 avec la prise auxiliaire le son est bien mon fort et 2*40watt en plus à l'arrière sa pourrait aider.
PS: juste pour info, pour les canaux, c'est bien un canal par enceinte? voir 2 canaux pour le sub pour le bridger? |
|
|
 |
|
evangelis44 a écrit: | C'est vrai que j'étais satisfait, mais à savoir si s'est mieux ou pas, car il faut l'avoué seul moment ou sa manquait de jus c'est quand je branche un lecteur mp3 avec la prise auxiliaire le son est bien mon fort et 2*40watt en plus à l'arrière sa pourrait aider.
PS: juste pour info, pour les canaux, c'est bien un canal par enceinte? voir 2 canaux pour le sub pour le bridger? |
oui mais attention c'est pas le sub que tu bridge c'est l'ampli que tu bridge
il peut y avoir egalement 2 canal pour un sub dans le cas d'un sub double bobine  |
|
|
 |