|
 |
|
voila quand je mes le son a 6 mon ampli fonctionne "voyant vert"et quand je mets a 7 lampli se coupe "voyant rouge" je suis obliger déteindre le post et de le laisse a 6 pour que jaurai un peu de music mes c'est pas fort,j'ai regarder mon fusible de mon ampli il est bon et mes branchement sont bon,je penser au fusible de l'autoradio mais bon donc si quelqu'un a une idée dites c'est toujour a prendre merci davance
ps:je mis connait trés bien en son mais je m'incline 
Dernière édition par jason le 24 07 2009 20:19; édité 1 fois |
|
|
 |
|
test ta batterie, sa se trouve elle est morte, test ton alternateur, et test les fusible parfois ils peuvent être mort sans péter. |
|
|
 |
|
nan
sa m'a fais ça pas mal de fois j'avais une mauvaise masse  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | nan
sa m'a fais ça pas mal de fois j'avais une mauvaise masse  |
aussi ! mais le coup des fusibles défectueux m'est arrivé deux fois ! |
|
|
 |
|
je vais regarder la masse on vera,oui je penser a la batterie vu quel s'oxyde en ce moment et vu quel a du mal a démarrer a cause de sa,en ce moment c'est les probléme qui arrive en méme temps |
|
|
 |
|
moi aussi ca me le fait le post se coupe quand je met fort genre vers 14 mais se reallume apres  |
|
|
 |
|
306-Tuning a écrit: | moi aussi ca me le fait le post se coupe quand je met fort genre vers 14 mais se reallume apres  |
c'est la maladie en ce moment |
|
|
 |
|
ce qui est bizzard c'est que ca la fait dans les 2 306 que j'ai eu c'est le post qui a un défault ? |
|
|
 |
|
le poste je pense pas mais je suis sur que c'est la masse,la batterie ou les fusible |
|
|
 |
|
jason a écrit: | le poste je pense pas mais je suis sur que c'est la masse,la batterie ou les fusible |
je pense pas au fusible car quand il saute faut le changer
pour la masse tu sais elle se trouve ou ?
tu pourrais pas faire des test sur ton post tu tire un cable vers la batterie et une masse exemple tete d'amortisseur et tu met a fond :) |
|
|
 |
|
je verrer demain car beaucoup de travail sur ma voiture en ce moment |
|
|
 |
|
sayer j'ai résolu mon probléme enféte quand j'ai fait mes vitre teinter samedi j'ai démonter mon panneau de et vu quil y a l'enceinte quand je les est remonter mes fils denceinte toucher donc sa metter mon ampli en sécuriter,voila si sa peux aider pour quelqu'un |
|
|
 |
|
édite ton mess comme ça >
soit [problème] quand je augmente le son [résolu]
soit [résolu] problème quand je augmente le son
 |
|
|
 |
|
bonjour,
Essaie de prendre une masse plus importante( (sur carrosserie ou directement a la batterie), vérifie que il n'y ai pas de fils qui se touche (fils couper qui ferais faux contact) |
|
|
 |
|
megasono a écrit: | bonjour,
Essaie de prendre une masse plus importante( (sur carrosserie ou directement a la batterie), vérifie que il n'y ai pas de fils qui se touche (fils couper qui ferais faux contact) |
une masse directement à la batterie. La masse doit être le plus proche de l'ampli au possible donc a moins d'avoir la batterie dans le coffre et encore à ne jamais faire. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | megasono a écrit: | bonjour,
une masse directement à la batterie. La masse doit être le plus proche de l'ampli au possible donc a moins d'avoir la batterie dans le coffre et encore à ne jamais faire. |
pk il faut pas avoir de batterie dans le coffre |
|
|
 |
|
pas reommandé , car dangereux !
mais si , si tu souhiate mettre une batterie dans ton coffre , fais toi plaiz !
Pour ma par , ma masse a été prise sous la banquette arriere , aucun souci de ce coté pour moi  |
|
|
 |
|
Je sais pas trop la vrai raison mais quand le boss de audiotel (mag d'audio) me sort sa je lui fait confiance |
|
|
 |