306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Faisceau câbles AV / AR

Par James3 le 03 09 2015 7:29  R&eacutepondre en citant

Bonjour
J'ai une rupture de liaison avec feux Cligno AR
Quel est le parcours du faisceau de câbles entre Tableau Bord et feux AR sur 306XS 3 portes.
Existe-t-il un schéma ? Où sont les connecteurs éventuels?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par fabueno le 03 09 2015 15:05  R&eacutepondre en citant

sa passe sous la moquette et sa arrive du coté arriére droit. pas le choix que de déposer tout les siege et la moquette. il n'y a pas de prise entre deux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par James3 le 03 09 2015 17:15  R&eacutepondre en citant

Merci "fabueno"

J'avais bien repéré ça mais ce que j'aimerais connaître c'est où ce faisceau arrive au tableau de bord et comment il se redivise vers les divers connecteurs
Ma panne concernant la Jauge essence et les clignotants AR je pense que c'est à l'arrivée de ce faisceau au tableau de bord que se présente le pb.
As-tu des infos?
Je te redirai ce que je trouve
A+
Par fabueno le 04 09 2015 17:04  R&eacutepondre en citant

Salut, alors la je ne me souvient plus exactement ou arrive tout les fils. je pense que sa arrive au niveau de la boite a fusible et des relais.

Sinon pour ton clignotant a tu essayé de remplacer le bouton des warning?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par James3 le 04 09 2015 17:18  R&eacutepondre en citant

Bonsoir
Je viens de passer 1 heure à suivre ce faisceau depuis son passage sous moquette , siège avnt gauche, monte à gauche du pédalier et arrive dans ce foutoir de câbles effectivement derrière le bloc fusibles que j'ai complètement sorti (durs çà déclipser les connecteurs !!!)
A partir de là le faisceau se perd parmi d'autres dans un zône inaccessible.
Il me reste une seule chose c'est démonter le tableau de bord sans le sortir complètement. Je l'avais déjà fait pour remplacer le radiateur de chauffage.
Ce qui me surprend c'est que je n'ai aucune proposition de schémas de câblage parmi les nombreux Forums contactés; ça doit bien exister!!
Non mais j'ai bien le 12V Clignotant en sortie de ce bouton. C'est dans la suite vers l'AR que ça coince.
A+
Par fabueno le 04 09 2015 17:20  R&eacutepondre en citant

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés