|
|
 |
|
Bonjour,
La voiture de ma petite femme rencontre un probléme, je m'explique...
il y'a quelques mois encore, l'alarme fonctionnée trés bien, lors de la fermeture avec la clée a bip (la led rouge clignotait)
Il y'a de cela quelques semaines, la fermeture centralisée avec le plip est tombée en rade, la voiture doit être fermée entiérement a la main, ou alors rentrer dans l'habitacle, fermer avec le verrouillage centralisé, sortir et refermer juste la porte conducteur, mais cette manoeuvre fait déclencher 2 fois sur 5 l'alarme.
Le probléme le plus gênant c'est le coupe circuit qui bloque la mise en marche de la voiture, petit voyant rouge au milieu du TDB qui clignote rapidement dans ce cas là impossibilité de demarrer la voiture donne le même symptome que les bougies de prechauffage qui sont HS, il reste rouge fixe lorsque la voiture est utilisable et elle demarre dans ce cas là comme une horloge.
Ce que j'ai fais: verifier tous les fusibles, changer la pile du plip, changer les bougies de prechauffages lors de l'entretien courant que j'ai fais hier (vidange moteur, filtre air, gazoil, huile)
a présent le probléme persiste, l'alarme ne fonctionne plus mais le coupe circuit nous em....de si vous ne voulez pas donnez l'info public, passez par M/P si vous avez des réponses a mon probléme...
l'alarme est une "Tiger" mais je connais pas le modéle, je peux le dire que demain
Merci a vous pour votre participation. |
|
|
 |
|
Y'a souvent des problèmes chez rino avec l'antidémarrage, alarme ou pas d'ailleurs... (voyant qui clignote rapidement)
Sur une mégane le simple fait de fermer la voiture au plip et la réouvrir la faisait repartir... Jamais trouvé la vrai raison de ce bug mais bon...
Tu peux pas désactiver l'alarme complètement ? |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Tu peux pas désactiver l'alarme complètement ? |
Si un d'entre vous a la solution je suis preneur !
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|