|
|
 |
|
Salut à tous
C'est mon premier post donc il y a des risques d'erreurs hein ;-)
Alors voilà le soucis :
Je vais avoir ma 306 de prête vendredi normalement et en allant la voir dimanche soir, je me suis rendu compte que le phare arrière gauche était plein d'eau j'ai vérifié le plancher du coffre et là , horreur, il est trempé ! Y a t il un moyen de sécher tout ça ? Je précise aussi que l'espèce de "plaque" en plastique sous la moquette est complètement destroy ....
Merci ! |
|
|
 |
|
Salut
Bah t'as pas 36 solutions, và falloir tout sortir et faire sécher à l'air libre
Et pour ce qui est de ton coffre, profite en pour vérifier si le fond de ton coffre ou bien siège AR gauche ou droit (je sais plus trop lequel) est pas attaquer par la rouille défois que tu es un énorme trou causer par cette dernière (Maladie des 306, suivant l'année modèle me semble-t-il )
A+  |
|
|
 |
|
Salut !
Oui, c'est un problème courant sur les 306. J'avais eu le même souci sur la mienne.
En fait, l'eau qui vient du toit s'écoule dans un creux sur les bords du coffre puis passent derrière les feux arrières pour s'écouler en dehors. Mais le problème c'est que si tes feux sont trop vissés, l'eau ne peut plus sortir de derrière et finit par entrer dans les feux puis dans le coffre et tu te retrouve du moisi dans l'espèce de laine isolante au bas de ton coffre.
Donc, pour éviter ça il suffit juste de ne pas visser à fond tes feux, faut juste laisser un jeu manière que l'eau ne s'incruste pas dans l'habitacle !
Ps- Comme l'a précisé eraser, regarde aussi sous tes sièges arrière, dans mon cas toujours cette espèce de laine qu'il y avait aussi dessous était imbibée d'eau
Voilou  |
|
|
 |
|
Et m***e !
Donc je ne dois pas serrer les feux a fond mais laisser un jeu ! Okok
Désolé du temps de réponse, je n'ai pas reçu de notification de réponse !
Pour faire sécher le tout, si je met un radiateur électrique dans le coffre a fond quelques heures, ca serait pas plus rapide ? Je vais verifier sous les sièges des que je la récupère mais avec le temps qu'il fait ici ( en RP ), faire sécher ça à l'air libre
D'ailleurs il faut que j'enlève quoi ? La mousse du coffre je sais mais la plaque plastique qui s'est complètement destroy, j'en fait quoi ?
Merci de vos réponses ! |
|
|
 |
|
(désolé pour le retard)
Beh moi dans le coffre j'ai tout viré, le plastique noir et la mousse, j'ai jetté la mousse , tout nétoyé et remplacé par 2 couches de l'isolant plastique qui se met sous les parquets flottants, puis j'ai remis le plastique noir seché, et j'en ai profité pour me mettre une espèce de moquette au dessus du tout manière de cacher le plastique qui était un peu destroy moi aussi
Et sous les sièges j'ai jetté la mousse et je ne l'ai pas remplacé.
Voilà ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|