|
|
 |
|
Alors voila je voudrais instaler un tube afrique et un inter sans silencieux sur ma xsi 8s.
J'ai vu que ceux de S16 boite 5 pouvait allez apperement mais je n'en suis pas sur. Je viens d'avoir la 306 il y a 3 semaines donc je fait appel aux connaisseurs pour avoir confirmation ou pas et savoir si certains d'entre vous avait des liens pour ce que je recherche.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par trane44 le 31 07 2010 18:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|
personne ne peut me confirmer la chose |
|
|
 |
|
apparement, ca serait les memes sur la XSI 2.0L 8 soupapes et sur la S16 BV5 ( site devil )
monter un tube afrique, je vois l'interet
mais un inter sans silencieux , a part faire du bruit....
un tube afrique et un bon terminal en inox, elle fera un joli bruit  |
|
|
 |
|
merci il me semblait bien que c'etait compatible. je vais jeter un oeil sur ce que je peut trouver |
|
|
 |
|
J'ai fait l'essai d'un catalyseur de XSI 8S sur une ACAV BV5, ben ça n'allait pas !! |
|
|
 |
|
diabolo pourrait tu me dire quelle etait la difference entre les deux si tu peux.
merci d'avance |
|
|
 |
|
Le problème se situe au niveau du coude sous la caisse. J'ai chauffé au chalumeau pour essayer d'ajuster, mais ça tapait sous la caisse, donc j'ai remis le cata d'origine.
De plus, comme j'ai quand-même fais un essai de route sans cata, ben j'ai pas vu de différence, sauf plus (+) de bruit. |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|