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[Avis] Viarouge ou blistein
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Par dusk le 13 12 2009 23:04  R&eacutepondre en citant

hello !

Donc voilà , dans le cadre de mes réparations , suite a mon nid de poule , et dans l'éventualité que mon Cf Raceland soit H.S. , je commence a regarder les "Vrais amortos"

mais voici le Dilème :

Blistein , est la marque que beaucoup d'entre vous possède , et Viarouge , est une marque plus que reconnu (notamment en compétition)

Donc mon choix est difficile :

- Viarouge sprot
- Viarouge Circuit-Loisir
- Blistein B6

a savoir que ma titine est une 1.4L
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Par ToF le 14 12 2009 8:35  R&eacutepondre en citant

Viarouge si tu peux!

Ce sont des bases de Bilstein retarés et modifiés.
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Par i Prefer ncy le 14 12 2009 9:58  R&eacutepondre en citant

Et il y en a un lot sur Ebay qui vaut le coup...Des viarouge...
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Par yohann le 14 12 2009 12:06  R&eacutepondre en citant

salut bilstein ou viarouge pas de soucis car comme a dit tof viarouge ce sont des bilstein retarés (gommage des tous petits defauts de bilstein)
au niveau prix 570€ un jeu de b6 monotube tarage ferme sur aluform
et 700 € pour un jeu de viarouge circuit
perso j ai opté pour un jeu de b6 et l ecart de prix m a payé les ressorts et les coupelles
c est pour quel usage ?
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Par l'artiste le 14 12 2009 12:32  R&eacutepondre en citant

hello

il me semble que viarouge peuvent remettre en état tes anciens amorto et changer le tarage si besoin
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Par Coco60800 le 14 12 2009 12:35  R&eacutepondre en citant

pour Viarouge car c'est ce que j'ai avec des ressorts avec une spire en moins que l'origine. Eibach avec 2 spire en moins que l'origine pour moi c'était trop bas.
Ils ont fait 1 saison d'Autocross sur 205 avant d'être sur la mienne mais c'est toujours du bon.
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Par yohann le 14 12 2009 12:49  R&eacutepondre en citant

l artiste a raison
il peut remettre en etat et retaré tous les amortos sous licence decarbon et bilstein en fait partie
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Par dusk le 15 12 2009 0:27  R&eacutepondre en citant

Alors pour vous répondre dans l'ordre :

- C'est pour une utilisation quotidienne , route de campagne , et autoroute , conduite assez sportive

- Mes CF sont des Raceland , le seul avantage que j y avait , était de pouvoir réglé la hauteur a l avant !

Car , ce que j ai peur avec les B6 , c'est soit prendre du -3 et que la caisse soit trop haute , ou prendre du -4 et me retrouvé en "tondeuse a gazon" ,

donc voilà , je me suis laissé entendre dire que la gamme "Sport" de Viarouge pourrait peut etre me convenir , donc , je sais pas ......
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Par yohann le 15 12 2009 11:07  R&eacutepondre en citant

en effet la gamme sport serait un bon choix
pour la hauteur de caisse sur ma bv 6 les eibach ne rabaissent que de 15 mm
je recois des h&r -40 cette semaine je pourrais te dire
sinon j ai des jr - 40 je peux les poser et te prendre une photo
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Par je sais pas le 15 12 2009 18:26  R&eacutepondre en citant

Quel est ton budget?
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Par titus le 15 12 2009 19:18  R&eacutepondre en citant

Viarouge est un professionnel du tarage d'amortisseur competition, si tu as le budget, n'ésite pas!
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Par dusk le 15 12 2009 20:01  R&eacutepondre en citant

@ Yohann , si ça ne te derange pas , oui , j'aimerai bien une ou deux photo , mais quand tu auras les H&R

@ je ne sais pas :

Le budget n est pas encore fixé , mais il devrait etre bon !
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Par yohann le 15 12 2009 20:05  R&eacutepondre en citant

salut dusk
j ai recu et monté mes h&r
regarde tes mp
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Par L4rrY le 16 12 2009 1:08  R&eacutepondre en citant

dusk je ne vois pas vraiment l'interré de metre des amortos aussi chère sur un moteur 1.4L
avec une conduite aussi sportive que possible ce moteur reste vraiment limité pour exploiter des amortos B6 ou viarouge "sport"

la force centrifuge étouffera le moteur sans jamais atteindre les limites du train avant...
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Par i Prefer ncy le 16 12 2009 5:11  R&eacutepondre en citant

Ah ben tiens, voilà ce qui confirme le fait que des B4 seront plus que suffisant sur un 1l4...
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Par ToF le 16 12 2009 6:51  R&eacutepondre en citant

L4rrY a écrit:
dusk je ne vois pas vraiment l'intérêt de mettre des amortos aussi chère sur un moteur 1.4L


C'est pas faux
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Par yohann le 16 12 2009 10:56  R&eacutepondre en citant

j ai eu des b4 sur ma 306 certe c est pas ridcule mais c est quand meme tres mou pour la grosse attaque
ou je suis pas d accord avec certain c est qu un virage attaqué sur circuit avec 80cv ou 300cv c est le meme virage donc je comprends qu il veuille mettre de bon amortos
apres il est sure que si c est juste pour rouler sport HORS circuit les b4 font l affaire sans probleme et reste confortable
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Par juju83 le 16 12 2009 16:11  R&eacutepondre en citant

Laissez le tranquile, il veut rebondir dans son siege ! (rire)

désolé pour le HS je suis en pleine forme !
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Par dusk le 16 12 2009 19:50  R&eacutepondre en citant

juju83 a écrit:
Laissez le tranquile, il veut rebondir dans son siege ! (rire)

désolé pour le HS je suis en pleine forme !


!!!

nan , c'est bien d'avoir des avis divergeant !

ce que j aimerai , c'est en faire un train sur rail , car j'ai beaucoup de beaux virages du coté de chez moi , et j ai le pied "lourd"

Pour les B4 , effectivement , c'est pas a ignoré , je sais que jojobreak306 en a sur son hdi , et qu il sont vraiment pas mal

Après , y en a qui en sont déçus , donc tout les avis m'intéresse !!
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Par yohann le 16 12 2009 22:52  R&eacutepondre en citant

si tu veux vraiment un rail
que ca ne pompe pas dans les ronds points
que tu vires vraiment a plat dans les enchainements
alors pas de doute c est mini du b6 monotube ou du viarouge circuit
j ai des b4 je viens de monter mes b6 comparaison impossible
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