306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

resoudre les pb de perte de memoire des autoradio sur 306
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par Fox le 08 08 2004 13:44  R&eacutepondre en citant

Hier j'ai acheter l'autoradio Pionneer DEPH-5600 l'installation n'a posé aucun probleme, mais aujourd'hui, je redemarre la voiture et toutes les stations de radio mise en mémoire on disparu.
C'est quoi le probleme ? Quelqu'un a t-il une idée?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 08 08 2004 13:52  R&eacutepondre en citant

Ton permanent est bien branché ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 08 08 2004 14:04  R&eacutepondre en citant

C'est quoi le permanent?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 08 08 2004 14:15  R&eacutepondre en citant

sur certaines 306 le + permanent et le + apres contact sont inversés , il faut le réinverser .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 08 08 2004 14:18  R&eacutepondre en citant

Le pb c'est que je suis une merde en electronic, sa ressemble à quoi?
Par JP le 08 08 2004 14:27  R&eacutepondre en citant

A ton poste, tu as un fil qui envoie du courant en permanence et un autre qui ne le fait que lorsque tu mets le contact. Essaie d'inverser les 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 08 08 2004 14:31  R&eacutepondre en citant

Ok je vais essayer
Par Westland le 08 08 2004 18:40  R&eacutepondre en citant

sur ton faisceau de l'autoradio tu as tu surrement des cables ( sans couleur jaune et rouge) avec cosses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 08 08 2004 18:44  R&eacutepondre en citant

J'ai une 10aine de cables, mais je ne trouve pas lequel est le bon.
Par Westland le 08 08 2004 18:58  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
J'ai une 10aine de cables, mais je ne trouve pas lequel est le bon.

deja ton faisceau se divise en deux broches ( pareil pour tout le monde) un pour les HPs et l'autre pour tout le reste.
deja tu vas eliminer beaucoup de cable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 09 08 2004 0:31  R&eacutepondre en citant

Une fois que j'ai séparé les 2 parties je fais quoi et je prend kel cable?
Par faust9999 le 09 08 2004 9:13  R&eacutepondre en citant

Fait des photos de tes cables, comme ça on verra bien et on pourra te dire ce qu'il faut faire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Westland le 09 08 2004 14:18  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
Fait des photos de tes cables, comme ça on verra bien et on pourra te dire ce qu'il faut faire !

oui je pense que c'est le plus simple
Par Fox le 09 08 2004 19:21  R&eacutepondre en citant

Pb regler, en fait le fil + continue était inverser avec le fil + d'apres contact, c'est le faisceau pioneer qui était mauvais.
Par goos01 le 26 08 2004 19:37  R&eacutepondre en citant

Nuance: le faisceau pionner est bon, c'est le faisceau peugeot qui est inverser.
Mais faut l'savoir! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stormk306 le 26 08 2004 19:42  R&eacutepondre en citant

alalala c jeune qui lise pas les doc, tu aurai lu dans la doc du pioneer, tu aurai trouvé tout seul la solution, c'est marqué si le poste garde pas la memoire faut inversé le jaune et rouge et ya meme un petit schema
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 26 08 2004 20:10  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
alalala c jeune qui lise pas les doc, tu aurai lu dans la doc du pioneer, tu aurai trouvé tout seul la solution, c'est marqué si le poste garde pas la memoire faut inversé le jaune et rouge et ya meme un petit schema

c t pas écris :boulet:
Par stormk306 le 26 08 2004 20:11  R&eacutepondre en citant

si dans le petit depliant avec le gros schema ou il te dise quel fil sert a quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 26 08 2004 20:15  R&eacutepondre en citant

Bon d'accord c t écris mais en Anglais !!!
Et je suis une mer.. en anglais. Voila j'avoue.
Ya prescription. :boulet:
Par asterixm le 04 10 2004 20:09  R&eacutepondre en citant

Même problème avec mon poste JVC, perte de mémoire.
Je regarde ça demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés