|
|
 |
|
Bonjour à tous !
L'autre jour je me suis décidé à changer les ampoules qui se trouvent derrière le tableau de bord de ma 306, les ampoules ont grillées et la nuit c'était difficile de lire les indications...
Après avoir tout remontés et tout rebranché, j'ai constaté que le compteur kilométrique ne fonctionnait plus... Alors je me suis dis que j'avais peut être mal rebranché derrière le tableau de bord.
Effectivement, je n'arrive pas à remettre la tige du câble qui sort du bloc moteur dans l'emplacement prévu juste derrière le compteur kilométrique, j'ai beau essayé dans tous les sens, ça veut pas s'enclencher
Le câble fonctionne très bien puisque quand je roule je vois le bout carré qui tourne.
J'ai essayé de le remettre pendant des heures et y a pas moyen, j'y arrive pas.
C'est un vieux modèle, sur le compteur y a pourtant un guide justement pour que le câble tombe pile dans le bon emplacement, comment ça ce fait que j'y arrive pas ??
Si quelqu'un à déjà fait ce genre de bricolage, ce serait cool de m'expliquer et me donner des conseils parce que là je suis paumé...
Merci. |
|
|
 |
|
passe par la case présentation
met une balise a ton titre
sinon pour ton probléme, normalement sur les compteur a cable c'est papa dans maman
c'est un embout carré, ca devrait rentrer, regarde sur le bout de ton cable si le carré n'est pas abimé, c'est peux etre pour ca que ca ne rentre plus  |
|
|
 |
|
Tiens un Lorientais
Ben visiblement le bout du câble n'a pas l'air abimé.
Sur un autre forum on m'a dis dans ce cas que je pouvais débranché le câble côté boite de vitesse pour donner du mou, mais je suis pas très chaud...
Faudrait que je trouve le moyen de le brancher, j'essaierais peut être de passer ma main sous le volant pour essayer d'atteindre ce bordel :bah:
Ou alors peut être en démontant l'autoradio je sais pas
Je vais faire une petite présentation  |
|
|
 |
|
en retirant l'autoradio tu n'auras pas plus de place pour tirer sur ton cable de compteur
je dirais plutot par dessous le volant
de l'autre coté il est placé sur la boite de vitesse ca dépend du moteur que tu as ca peux etre facile comme difficile d'acces ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|