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[1.6l]problème pour le contrôle technique

 
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Par alex 45 le 01 12 2009 23:43  R&eacutepondre en citant

bonsoir
nouveau sur le forum je m excuse d avance si je poste pas au bonne endroit
voici mon problème ma 306 n est pas passer au contrôle technique pour
l anti pollution
première contre visite
co ralenti:0.27
co accélère:1.73
lambda:0.98
deuxième contre visite après changement du cata et de la sonde lambda
co ralenti:0.47 limite 0.50
co accélère:5.66 limite0.30
lambda0.58 limite1.03
pour infos je vais remettre mon cata et racheter une sonde
pouvez vous me dire si il y a autre chose a regarder
merci
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Par Diabolo1 le 02 12 2009 3:12  R&eacutepondre en citant

Apparemment, tu aurais "remis" des pièces d'occaze puisque les mesures sont pires.
Dans ce cas, tu dois indiquer la mise en place de pièces d'occasion pour que l'on puisse t'aider sérieusement.
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Par alex 45 le 02 12 2009 10:45  R&eacutepondre en citant

bonjour diabolo1
j ai juste changer mon catalyseur et la sonde mais je les remet les mien samedi
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Par alex 45 le 03 12 2009 10:50  R&eacutepondre en citant

salut
je voulait savoir si sa pouvait venir de mes injecteur car il me reste 3 semaine avant la fin de la contre visite la je sature
on ma parler de la sonde d eau joue telle un rôle pour l antipollution
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Par alex 45 le 15 12 2009 19:41  R&eacutepondre en citant

salut
sa y est elle la 306 est passer au ct
mon problème venais dune sonde d eau situer en bout de culasse
mais maintenant elle démarre tres mal a froid et a chaud mon ralenti est a plus de 1000 tour avez vous une idée d'où sa peu venir merci d'avance pour vos réponse


Dernière édition par alex 45 le 15 12 2009 21:45; édité 1 fois
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Par AK60 le 15 12 2009 21:31  R&eacutepondre en citant

alex 45 a écrit:
mais maintenant elle démarre tres mal a froid et a chaud mon ralenti est a plus de 10.000 tour

Je pense que tu as un zéro en trop, ou alors, tu es prié de me dire rapidement le modèle exact de ta 306 que je m'en trouve une .
Pour le ralenti, malgrès qu'il soit haut dans les tours, il est stable?
Mais le démarrage et le ralentit qui changent après un changement de sondes... Pour moi ça sent l'electronique, pour pas dire le calculo.
Vu que ta sonde semble en bonne état (étant donné qu'elle a corrigé le problème de pollution), je ne pense pas que ça vient d'elle.
A moins que ça soit des problèmes à part qui se sont rajoutés.
Ces problèmes sont arrivés pile poile après ton changement de sonde?
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Par alex 45 le 15 12 2009 21:54  R&eacutepondre en citant

salut
message édité pardon pour l erreur
mon problème est survenu dimanche
et la de déprime completement j en est marre car a chaque foi que je change un truc il y a autre chose qui va pas
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Par AK60 le 16 12 2009 15:24  R&eacutepondre en citant

Donc des problèmes qui ne coïncident pas avec ta sonde.
Il reste stable ton ralentit? Si non, un petit décrassage du moteur pas à pas devrait faire l'affaire (il y a un dossier sur le forum expliquant comment faire).
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Par dusk le 16 12 2009 23:10  R&eacutepondre en citant

+ 1 , ou également , présence d'une prise d'air quelque part !
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