|
 |
|
Je voulais commander des amortos sur oscaro mais il y a des renseignements auquels ils ne peuvent me répondre;
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10005&ID_OSC_TYPES=17094&ID_OSC_LEVELS=1814
Voilà . Comment savoir si j'ai un chassis sportif ou classique? Au tél, ils m'ont dit qu'il fallait que j'ailles demander à Peugeot mais bon,pas trop le temps.
il parlent aussi de "suspension roue renforcée"
Si vous connaissez un moyen, je suis preneur.
Ou même, une bonne adresse pour acheter des amortos (4) bien fermes à prix correct (entre 150 et 200 euros)
Ah oui, je rappelle: 306 TD de 1995
Merci |
|
|
 |
|
de la part de Tno306:
de memoire les PH1 ont un chassis classique
PH2, comme moi, chassi d origine sport....
apres, la faut demandé a peugeot pour confirmation mais comme d hab... ils savent jamais et ils s en foutent  |
|
|
 |
|
il est classique.
la barre stab' c'est le plus petit diamètre qu'il existe
rotule de pivot pareil ....
et d'ailleur meme les barres stab' arriere et la barres anti devers. |
|
|
 |
|
Amorots S16 fermes + Ressorts S16 renforcés  |
|
|
 |
|
Pas tout compris en fait. je suis vraiment plus au courant niveau bécane |
|
|
 |
|
cuda te conseil de mettre des amortisseurs (avec ressort) de 306 16s ....
si je me trompe pas  |
|
|
 |
|
area-design a écrit: | cuda te conseil de mettre des amortisseurs (avec ressort) de 306 16s ....
si je me trompe pas  |
oui mais elle va être plus haute du cul après sans décrantage. Déjà que j'ai une saison de piste moto à prévoir; je dois limiter les frais dans la 306 |
|
|
 |
|
Tu vois un changement de garde au sol de mon Td?
|
|
|
 |
|
en fait c'était une question ma réponse. Alors, la S16 n'est pas plus basse qu'une td ? |
|
|
 |
|
Si mais avec des ressorts de S16, ceux de mon Td, c'étaient des ressorts S16 renforcés. |
|
|
 |
|
sur ma TD, j'ai des bisltein B6 (amorto et ressort), une barre stab' de 16s.
et je trouve que l'arriere ne tiens pas trop ....
je sais pas si il faudrais que je le décrante et/ou je je pose des barres stab' arriere plus grosse
en virage c'est trés désagréable .... c'est bon a savoir je pense .... |
|
|
 |
|
un S16et normalement plus ba que un TD vu que le s16a un chassis sport . |
|
|
 |
|
area-design a écrit: | sur ma TD, j'ai des bisltein B6 (amorto et ressort), une barre stab' de 16s.
je sais pas si il faudrais que je le décrante et/ou je je pose des barres stab' arriere plus grosse
=> Avant ça, contrôle l'état de tes cales autodirectionnelles, sir la mienne, elles étaient mortes, la voiture était inconduisible... |
|
|
 |
|
Le mec ne veut pas mettre cher et puis vu la bagnole qui ne doit servir que pour rouler aucun intérêt à lui conseiller des B6 !
Soi tu n' as pas de thunes, tu t' en fout de la caisse et tu met le moins cher possible soit tu met un t uc un peu mieux des daubes de base, tu met des Bilstein B4, pas cher, efficace.
Et donc sinon, le chassis est pas un sport :) |
|
|
 |
|
i Prefer ncy a écrit: | Le mec ne veut pas mettre cher et puis vu la bagnole qui ne doit servir que pour rouler aucun intérêt à lui conseiller des B6 !
Soi tu n' as pas de thunes, tu t' en fout de la caisse et tu met le moins cher possible soit tu met un t uc un peu mieux des daubes de base, tu met des Bilstein B4, pas cher, efficace.
on ne peut plus logique  |
|
|
 |
|
i Prefer ncy a écrit: | Le mec ne veut pas mettre cher et puis vu la bagnole qui ne doit servir que pour rouler aucun intérêt à lui conseiller des B6 !
=> Pas d'accord, sécurité avant le prix...
4 amortos "sérieux" (Peugeot, De Carbon) et roule, il n'aura pas de chassis sport, mais bon, c'est pas trop grave... |
|
|
 |
|
des ammortos de S16 renforcés se monte également sur break Hdi, et pas de changement de garde au sol
Après trouvé 4 ammortos pour un budget de 150 à 200€, tu risque de te faire des frayeurs après 
Dernière édition par sebingrid le 13 12 2009 12:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | area-design a écrit: | sur ma TD, j'ai des bisltein B6 (amorto et ressort), une barre stab' de 16s.
=> Avant ça, contrôle l'état de tes cales autodirectionnelles, sir la mienne, elles étaient mortes, la voiture était inconduisible... |
les quatres sont neuves, moins de 2 mois
avec sebringrid |
|
|
 |
|
en fait, je pensais que des monroe à 180 euros les 4, c'était pas mauvais. Avec le net, on peut faire de bonne affaires. De Carbon, ça vaut quoi?
Y a quoi comme marque en qualité supérieure? sans taper dans les amorto à 500 euros, j'en aurai pas l'utilité)
Si vous avez des liens je suis preneur. je voudrais des amortos assez ferme (donc à gaz?) |
|
|
 |
|
de Carbon c'est pas mal  |
|
|
 |