306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Maladie de 306 - Ceinture Arrière Gauche
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par ManuKult le 03 09 2009 20:23  R&eacutepondre en citant

Salut,

Je m'amuse à démonter pour pièces une 306 et une fois avoir démonté l'arrière, au niveau du rouleau de la ceinture de sécurité, la carrosserie est toute rouillé et percé...
La rouille a attaqué sévèrement la carrosserie à tel point qu'un simple coup de pied à fait sauter le rouleur de la ceinture de sécurité.

J'ai ensuite eu le doute....et j'ai démonté la mienne...et même constat, la rouille a attaqué la carosserie...beaucoup moins de dégat mais y a déjà un beau trou, j'ai mis de l'anti-rouille.

J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problème ou si c'est une maladie connu.

Et dans ce cas, qu'avez vous mis pour enrailler ce problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 03 09 2009 20:51  R&eacutepondre en citant

tes 2 306 ont un toit ouvrant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ManuKult le 03 09 2009 21:09  R&eacutepondre en citant

Non
Par jojolafrite le 03 09 2009 21:20  R&eacutepondre en citant

Dams1306 il me semble qu'il m'a parlé d'un truc du style.. contacte le si tu veux plus d'infos
Par nicopug le 03 09 2009 21:56  R&eacutepondre en citant

ManuKult a écrit:
Non

dommage

J'ai déjà vu le cas sur des 306 avec toit ouvrant avec un problème sur un des durite d'écoulement d'eau du toit ouvrant... mais je ne vois pas ce qui pourrai causer ça quand il n'y a pas le toit ouvrant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ManuKult le 03 09 2009 23:19  R&eacutepondre en citant

Je prendrais des photos ce weekend..vous allez halluciné...car du coup..si je fais tomber de la carrosserie rouillé ben çà tombe sur la roue ^^
Et par conséquent, en regardant par la roue..je vois le coffre
Par eraser le 04 09 2009 11:52  R&eacutepondre en citant

ManuKult a écrit:
Je prendrais des photos ce weekend..vous allez halluciné...car du coup..si je fais tomber de la carrosserie rouillé ben çà tombe sur la roue ^^
Et par conséquent, en regardant par la roue..je vois le coffre

Faut que je pense à vérifier la mienne !!!

Avec le bol que j'ai
Par Bastoone le 04 09 2009 12:03  R&eacutepondre en citant

mauvaise étanchéité au niveaux de la malle si sa ce trouve et l'eau rentre par la je vois que la ou tout simplement l'eau rentre aux niveaux du passage de roue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 04 09 2009 13:38  R&eacutepondre en citant

l'eau qui et projeté par la roue arriere gauche je crois ??? certain en avait déduis ceci ... c'est fréquent sur phase 1
Par mika007 le 04 09 2009 13:41  R&eacutepondre en citant

perso , moi en mettant mes led dans le montant j'ai regarder et il est tout nikel le miens pas de rouille des deux coté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bastoone le 04 09 2009 13:42  R&eacutepondre en citant

ba oui je voit que la le passage de roue arrière gauche il suffit que y est un trou et l'eau rentre, ce stagne jusqu'à évaporation et forcement aux bout d'un moment sa rouille
Par eraser le 04 09 2009 13:47  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
l'eau qui et projeté par la roue arriere gauche je crois ??? certain en avait déduis ceci ... c'est fréquent sur phase 1

Bon bah alors rassurer

Tant que ca arrive pas sur les phases 3
Par Bastoone le 04 09 2009 13:53  R&eacutepondre en citant

a contrôler quand même sur phase 2.2 ce sont les même caisse donc faut ce méfier les français on du mal avec le changement ou les modifs
Par damiano le 04 09 2009 14:00  R&eacutepondre en citant

sur phase 3 les parboues sont mieux fini ^^
Par eraser le 04 09 2009 14:01  R&eacutepondre en citant

Bastoone a écrit:
a contrôler quand même sur phase 2.2 ce sont les même caisse donc faut ce méfier les français on du mal avec le changement ou les modifs

Pas faux çà...

Par précautions j'irai jetté un coup d'oeil quand même
Par nicopug le 04 09 2009 14:07  R&eacutepondre en citant

eraser a écrit:
Bastoone a écrit:

Pas faux çà...

C'est quand même assez rare comme problème... la caisse de ma T16 et de 95, je l'ai déjà entièrement démontée et elle n'a pas ce souçis.

De même que la majorité des 306 que j'ai désossées dans les casses
Par eraser le 04 09 2009 15:28  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
eraser a écrit:
Bastoone a écrit:

Pas faux çà...

C'est quand même assez rare comme problème... la caisse de ma T16 et de 95, je l'ai déjà entièrement démontée et elle n'a pas ce souçis.

De même que la majorité des 306 que j'ai désossées dans les casses

Pilleur d'organes, và
Par ManuKult le 04 09 2009 19:47  R&eacutepondre en citant

Une des deux 306 est une phase 2 :D
Je ferais des photos demain,vous allez avoir peur ^^
Par Diabolo1 le 05 09 2009 20:47  R&eacutepondre en citant

Un membre avait déjà eu cette "surprise" et avait mis des photos ; pas beau à voir !!
Recherche son topic, il avait fait réparer par un carrossier la partie rouillée .
Par Nickos le 05 09 2009 21:25  R&eacutepondre en citant

Biker52 sur le FA avait eu ce problème sur son 1.4, c'était pas beau à voir

Ca n'arrive pas que sur phase 1, ca dépend aussi si il y a un pare boue "intégral" ou pas au niveau de la roue arrière gauche pour ma part j'ai un pare boue qui n'est pas intégral (il ne couvre que le côté pare choc et pas le côté portière), mais pas de rouille pour l'instant
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés