|
|
 |
|
Salut!
J'ai acheté il y a quelques mois des jantes cyclones avec pneus quasi neufs pour remplacer mes anciennes cyclones abimées. Mes pneus étant en fin de vie, j'ai voulu changer mes roues hier, et là , pas moyen d'utiliser les mêmes visseries...
Quand j'avais eu mes premières cyclones, j'étais allé chez Peugeot pour acheter les visseries qui correspondaient à ces jantes, mais là , ce sont des cyclones également, et pourtant la visserie ne va pas dans le fond du trou de la jante...
Quelqu'un a déjà eu ce problème, ou saurait d'où ça vient...
Merci d'avance!
Dernière édition par Icesik le 05 02 2010 12:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Apparemment entre cyclone 1 & 2 tu aurais goujons coniques & plats
Toi tu dois avoir des goujons plats, qui ne vont pas avec des trous coniques
À confirmer... |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Apparemment entre cyclone 1 & 2 tu aurais goujons coniques & plats
Toi tu dois avoir des goujons plats, qui ne vont pas avec des trous coniques
À confirmer... |
En effet, les miens sont bien plats.
Par contre, au toucher dans le trou de la jante, on ne fait pas trop la différence, mais tu dois avoir raison.
Est ce que d'autres détails ont changé entre cyclone 1 et 2? Parce que là , je devrais avoir une cyclone 1 à l'avant droit, et une cyclone 2 à l'avant gauche. |
|
|
 |
|
Tu peux déjà regarder à l'intérieur de la jante, sur une des branches il est marqué cyclone 1 ou 2. A part ce détail après c'est juste esthétique..
Le lion a un relief moins prononcé sur les 1 et le petit logo près de la valve plus gros  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Tu peux déjà regarder à l'intérieur de la jante, sur une des branches il est marqué cyclone 1 ou 2. A part ce détail après c'est juste esthétique..
Le lion a un relief moins prononcé sur les 1 et le petit logo près de la valve plus gros  |
Ok cool!
Merci pour le renseignement, fallait le savoir! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|