306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

feux angel eye double ring
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par nispyre le 08 12 2009 14:38  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous! voila j'ai installer des feux avant angel eyes fond noir double ring + 3 leds + veilleuse

mon probleme c'est que les leds sont blanche et les ring et les veilleuse sont jaune j'aurai voulu savoir s'il y avait un moyen de changer des ampoule ou quoi pour que tous soit de la meme couleur et si les ring pouvaient etre un peu plus puissant a priori il existe des ampoules et leds pour remplacer celle d'origine mais je trouve pas merci a vous d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nispyre le 15 12 2009 19:30  R&eacutepondre en citant

personne peut m'aider??
Par Yarno le 16 12 2009 0:10  R&eacutepondre en citant

Pour ce qui est veilleuse jaune,donc celle qui sont a coter de la calandre,se sont des ampoule comme sur les veilleuse de phare d'origine,tu change ca par des leds blanche,comme celle que tu as sur les angel eyes
Pour ce qui est des rings,ca se change aussi mais la je peut pas te renseigner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dusk le 16 12 2009 0:15  R&eacutepondre en citant

nispyre , pense a mettre une balise dans ton titre , stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nispyre le 21 12 2009 2:06  R&eacutepondre en citant

ok merci a tous je pense que je vais redemonter les phares parce que pour les rings les trapes se touvent en dessout ou peut etre simplement en enlevant la calandre

pour la balise je suis desolé mais je ne sait pas se que c'est ni comment on le met excusez moi
Par dusk le 21 12 2009 8:45  R&eacutepondre en citant

tu édite ton premier message , le titre vas s'édité avec , tu rajoute par exemple : [aide] ou [avis]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par blaster59 le 22 12 2009 3:36  R&eacutepondre en citant

pour la veilleuse tu fait comme yarno ta dit
et pour les ring il y a 2 led de 3mm a changer pour que sa éclaire blanc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306man13 le 22 12 2009 7:01  R&eacutepondre en citant

bonjour

une petite question

je me tenterais bien de me prendre les même mais je ne c'est pas ce qu'il valent au niveau éclairage

es ce que quelqu'un pourrait me dire son propre avis et me conseiller

pour info j'ai un 306 1.4l phase 2

Merci

cordialement
Par Patoch le 22 12 2009 11:05  R&eacutepondre en citant

ça éclaire bien si tu les règles assez haut

Mais ça n'éclaire pas autant bien que des origines d'après moi..

Sinon j'en ai à vendre dans la section petites annonces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Patoch le 22 12 2009 11:06  R&eacutepondre en citant

blaster59 a écrit:
pour la veilleuse tu fait comme yarno ta dit
et pour les ring il y a 2 led de 3mm a changer pour que sa éclaire blanc

Et comment tu les changes, faut ouvrir le phare, enlever la vitre??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par blaster59 le 22 12 2009 14:41  R&eacutepondre en citant

sous le phares ta 2 caoutchouc, tu les enleve et tu tombe sur les led
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Patoch le 22 12 2009 15:05  R&eacutepondre en citant

Merci t'assures mec

Et c'est quoi comme leds que je mets exactement pour que se soit blanc??

Tu dis des leds de 3mm mais ont-elles un nom précis pour en trouver plus facilement?

J'y connais rien en leds, désolé de toutes ces questions..

C'est simple ä changer enfait??
Par blaster59 le 22 12 2009 15:24  R&eacutepondre en citant

moi j avai mis sa
http://www.planeteleds.fr/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,19/category_id,16/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,30/

faut savoir souder, vu qu il faut dessouder puis ressouder les nouvelles

et tu obtient ce rendu
Par Patoch le 22 12 2009 16:18  R&eacutepondre en citant

Merci beaucoup!!
Je vais voir pour en commander
Par Yarno le 22 12 2009 17:05  R&eacutepondre en citant

ca fait bien plus joli de toute manière en blanc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nispyre le 23 12 2009 1:36  R&eacutepondre en citant

a oui super les mec merci beaucoup a vous je me lance tres rapidement la dedans^^ et merci de l'aide pour mon titre et pour info je trouve moi aussi que les angel eclaire moin que les feux d'origine mais le look est super!
Par nispyre le 23 12 2009 1:38  R&eacutepondre en citant

et en tout cas merci aussi pour le lien je vais certainement les comander parcontre il faut dessouder les ancienne et resouder les nouvelles ou sont elles simplement clipsée sur un support ? en tout cas un grand merci a vous
Par blaster59 le 23 12 2009 2:44  R&eacutepondre en citant

une paire de xenon et sa éclaire super bien
sinon oui il faut dessouder les 2 led et les remplacer par les neuves
Par nispyre le 23 12 2009 14:09  R&eacutepondre en citant

ok merci pour les ampoules xenon c'est deja fais et c'est vrais que sa eclaire un peu mieu
Par 306man13 le 07 01 2010 22:25  R&eacutepondre en citant

bonsoir

j'ai un petit souci j'ai des feux angel eyes mais les rond des veilleuse se sont pas beaucoup éclairer et j'ai regarder l'ampoule a l'intérieure et c'est un petit circuit imprimé avec 2 led de 3mm soudé dessus .

Ma question et es ce que quelqu'un a deja changer ses sorte d'ampoule par d'autre pour mieux voir les rond en mode veilleuse ?

Merci pour tout vos renseignement
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés