|
 |
|
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai 2 306, une bv6 sans options et une 1.8L 16s avec options, je voudrais mettre le bloc horloge-temperature de la 1.8L a la place de celui de la bv6 ( qui est le meme mais sans la température). Je voudrais savoir si quelqu'un l'avais deja fait, ou ce trouve la sonde qui prend la temperature? Est-ce que c'est trop de boulot, ou c'est simple?
Voila je veut juste interchanger les bloc histoire que ma bv6 est quelques options ^^.
Merci.
BaZbeen. |
|
|
 |
|
Signature trop grande!!!
La sonde est dans le rétro droit. |
|
|
 |
|
Si tu as déjà une horloge, regarde combien tu as de fils qui arrive dessus, il est possible que tu sois précablé. Dans ce cas il te faudra juste une sonde (ou rétro complet avec sonde) et l'horloge  |
|
|
 |
|
Ok merci, je vais voir ce que je peut faire. Je tiens au courant.  |
|
|
 |
|
Coco60800 a écrit: | Signature trop grande!!! |
Je le redis ... |
|
|
 |
|
Coco60800 a écrit: | Coco60800 a écrit: | Signature trop grande!!! |
Je le redis ... | ^
3eme fois qu'il la remet, ce sera un boulet  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Coco60800 a écrit: | Coco60800 a écrit: | Signature trop grande!!! |
Je le redis ... | ^
3eme fois qu'il la remet, ce sera un boulet  |
Moi le boulet? Possible
Bizarre il n'y a plus de signature ... |
|
|
 |
|
Nan, lui  |
|
|
 |
|
On ne se moque pas on a tous été un newbie un jour  |
|
|
 |
|
désolé, déjà c'est la 2 fois qu'il me le demande, et dès la première fois j'ai été rétrécir l'image, et elle était beaucoup plus petite, pas plus grande que certain donc je comprend pas pk tu gueule), et la je me retrouve sans signature ( je croyais que c'était toi coco au début mais apparemment non :s), nicopug au lieu d'essayer de m'allumer tu devrait me donné les dimensions par ex, je veut bien être gentil mais qu'on me prenne pas pour un con, j'ai participé a quelques truc ici, on a jamais eu a se plaindre de moi...
A bon entendeur |
|
|
 |
|
Quand j'commencerai à t'allumer, t'inquiètes que tu le verra.
Et je ne t'ai pas encore pris pour un con non plus alors tu te calmes, on va pas commencer à se foutre sur la gueule pour une histoire de taille de signature (que je ne voyais même pas, le firewall du boulot bloque imageshack j'ai juste fais confiance à Coco qui lui la voyait)
Et la taille max des images en signature, c'est comme la mienne.
Et si ta deuxième image était égale ou plus petite que la mienne en hauteur et largeur... bah désolé, tu peux la remettre et on va devoir taper sur Coco  |
|
|
 |
|
Salut à toi bazbeen ....
Moi j'ai déjà réalisé la bricole que tu veux entreprendre ...
Dans ma 306 aucun fils n'était prévu.
Dans un premier temps je pensais rajouter un broche dans la prise de porte pour pouvoir intégrer ma sonde de T° dans le rétro comme d'origine mais impossible la prise est faite de telle manière (remplie de colle) que je pouvais pas... Je me suis donc inspiré des mercedes :
J'ai intégré ma sonde dans le pare choc avant et j'ai tiré un fils jusqu'a l'horloge (il a donc fallu que je perce pour passé du capot à l'habitacle) puis j'ai raccordé les deux fils à la prise derrière l'horloge ( en démontant cette petite prise tu peux rajouter des fils) et vla résultat :
La sonde est super juste a part quand je m'arrêt quelques minutes le moteur fait un peut monter la tempé mais sans quoi tant que tu t'arrêt pas longtemps ça va..
Si ta sonde n'est pas pré-câblé, n'hésite pas en cas de problème quand tu te lanceras dans cet bricole  |
|
|
 |
|
Ok, merci pour tout ces details rem's31 c'est cool . |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Quand j'commencerai à t'allumer, t'inquiètes que tu le verra.
Et je ne t'ai pas encore pris pour un con non plus alors tu te calmes, on va pas commencer à se mettre sur la gueule pour une histoire de taille de signature (que je ne voyais même pas, le firewall du boulot bloque imageshack j'ai juste fais confiance à Coco qui lui la voyait)
Et la taille max des images en signature, c'est comme la mienne.
Et si ta deuxième image était égale ou plus petite que la mienne en hauteur et largeur... bah désolé, tu peux la remettre et on va devoir taper sur Coco  |
Ho oui frappez moi
nan en fait ...
Oui désolé mais c'était gentil pour éviter que tu te fasse taper sur les doigts par un gentil modo
Désolé du H.S. |
|
|
 |
|
bazbeen a écrit: | Ok, merci pour tout ces details rem's31 c'est cool . |
tinquiete , si nico te tape dessu "virtuellement" , tu le sentira passé !!
moi , ça m'a couté un "banni" de 6 mois ! |
|
|
 |
|
Ben personnellement, il fait bien ce qu"il veut, s'il veut bannir y banni puis c'est tout, je suis juste venu demander des conseil et on vient me soulé a cause d'une pauvre signature, en plus je répare l'erreur, mais apparemment sa plait pas a tout le monde, donc je c'est pas comment, on m'enlève la signature, mais on assume pas...
'Oui désolé mais c'était gentil pour éviter que tu te fasse taper sur les doigts par un gentil modo '
-Je veut bien mais bon si les modos partent au quart de tour ( en plus sans voir la dite signature ( )... Bref, c'est bas tout sa. |
|
|
 |
|
Désolé je n'ai pas le pouvoir de virer les signatures, et désolé pour la prise de tête.
On va pas bannir pour ça, du moins j'espère pas ...
Encore désolé ... bonne route sur inside  |
|
|
 |