|
 |
|
Hello ....
petite question.
est-il possible de rajouté des clignotants au niveau des ailes avant sur une phase 1 ?
la mienne en est démunie, et je trouve que ça va tout de meme dans le sens de la sécurité ...
je pense qu'elle n'est pas du tous précablé a l'origine .... |
|
|
 |
|
salut ,
une bonne drémel . puis tu découpe ton aile suivant la forme des fixations du répétiteur d'aile .
non ne se sera pas précablé .
mais tu peux le faire sans probleme . c'est toléré |
|
|
 |
|
pour le cabler, les gaines d'origine passe ou ? |
|
|
 |
|
area-design a écrit: | pour le cabler, les gaines d'origine passe ou ? |
ba ta quoi dans le devant de ton aile ... le clignotant nan ???
tu récupere sur ce faisseau de clignant tout simplement  |
|
|
 |
|
non je n'en ai pas ....
c'est pas vrai ...
m'a question était mal posé.
je voulais savoir s'il n'y avait pas de cloison qui m'aurait empeché d'accéder au cligno |
|
|
 |
|
Même sur mon ex Xnd de 95 c'était pré-cablé...
TD de 94 : pré-cablé
xsi de 95 : pré cablé
Tu as juste à percer le trou, trouver le cable et brancher ton cligno  |
|
|
 |
|
laisser vos aile toute lisse....c'est tellement plus beau quand c'est lisse... |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | laisser vos aile toute lisse....c'est tellement plus beau quand c'est lisse... |
 |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | laisser vos aile toute lisse....c'est tellement plus beau quand c'est lisse... |
sa ne concerne pas que les ailes d'ailleurs Sinon échange les contre celle de jojo il sera content. |
|
|
 |
|
en faite je ne veux pas perçé mes ailes. |
|
|
 |
|
tu veux rajouter des cligno sur les ailes sans les percer... et le files des cligno, tu les fais passer comment ? |
|
|
 |
|
ben par les baguettes laterales.
tous intégré a fleur |
|
|
 |
|
Faudra quand même percer la baguette... mais le plus propre, pour que la baguette continue à bien tenir, ce sera de percer un nouveau trou quand même, histoire de lui laisser tous ses clips de fixation
Le faisceau que tu dois SUREMENT avoir de pré-cablé est avec un peu de chance assez long pour descendre jusqu'à la baguette  |
|
|
 |
|
je veux lever les fixations.
il y en a une au début et une a la fin de la baguette.
le répétiteur j en veux un a led pour qu'il soit trés plat.
pour le moment je sais pas lequel  |
|
|
 |
|
Mouhais... Ã voir
il n'y a que 2 accroches pour la baguette d'aile... si tu en vires une ça va pas bien tenir et si tu la "lèves" la baguette ne va ptet plus plaquer comme il faut  |
|
|
 |
|
j'ai oublier un mot ....
je ne veux PAS lever les fixations.
je veux mettre le cligno entre les fixations
désoler je faisait deux chose en meme temps  |
|
|
 |
|
ouah, tu es compliqué sur ce coup là ! |
|
|
 |
|
Mwouaip  |
|
|
 |
|
je trouve que sur l'aile c'est moche.
je veux garder l'esprit lisse .... mais avec un répétiteur.
plus c'est compliquer plus c'est bon  |
|
|
 |
|
Ah tu veux du compliqué, euh perces tes baguettes pour y intégrer deux grosses led Ou saute ta baguette d'aile pour mettre un répétiteur de bmw sa doit passé. |
|
|
 |