|
|
 |
|
bonsoir à tous les membres de 306 inside et merci pour votre prochaine réponse.
Alors voilà , j'ai une nouvelle 306, moteur 1.9d d'origine qui ne démarre pas.
J'ai changé les bougies de préchauffage, le joint de culasse, la distrib et la pompe à eau ( qui à bien été calé et tour moteur OK).
Le relais de préchauffage est OK, car j'ai bien 12V sur les bougies pendant la periode de préchauffage.
L'éléctrovanne est neuve et j'ai bien 12v quand j'ai le contact.
Quand je débranche les durites d'arrivée sur les injecteurs, et que je démarre, j'ai bien de l'essence qui vient.
Le PMH(je crois que s'est celui au niveau boite-moteur), il est bon car je l'ai testé sur une autre voiture et elle tournait nikel.
Le démarreur se lance car ma courroie de distribution tourne bien.
L'ai branché une batterie avec les pinces en parallèle.
J'ai aussi enlevé l'échappement au cas où.
J'ai du diesel et non pas de l'essence.
Tous mes fusibles sont OK même ceux sous le capot.
elle tourne mais se lance pas.
Voila , je ne sais plus trop quoi faire, alors pouvez vous m'aider?Merci |
|
|
 |
|
Salut,
Quand tu lances ton moteur, est-ce que ça fume? Ca tousse? |
|
|
 |
|
salut
tu na pas d antidemarrage
c est a dire electrovanne code |
|
|
 |
|
Non elle ne tousse pas! Et je ne sais pas si lelectrovanne est codee.mais la voiture fonctionnait bien et le soir elle na plus demarrer, jai donc fais tous sa par la suite! Avec lancienne electrovanne, la voiture marchait bien jusqu'a ka semaine derniere!mais maintenant elle fais le meme probleme avec la nouvelle.comment savoir si elle est codée? |
|
|
 |
|
kpone77200 a écrit: | Non elle ne tousse pas! Et je ne sais pas si lelectrovanne est codee.mais la voiture fonctionnait bien et le soir elle na plus demarrer, jai donc fais tous sa par la suite! Avec lancienne electrovanne, la voiture marchait bien jusqu'a ka semaine derniere!mais maintenant elle fais le meme probleme avec la nouvelle.comment savoir si elle est codée? |
salut
a tu un boîtier noir sur ton electrovanne et combien de fil a tu dessus
ou c est un seul fil avec un petit écrou de 8 |
|
|
 |
|
Je n'ai qu'un seul fil ac ecrou de 8 |
|
|
 |
|
kpone77200 a écrit: | Je n'ai qu'un seul fil ac ecrou de 8 |
salut
donc elle est pas code je rechercher et je te tient au courant |
|
|
 |
|
Merci de ton aide! La je vais debrancher les bougies une par une et de demarrer voir si le diesel arrive bien au piston!
Ensuite, j'essayerais de mettre du diesel dans les pistons et dans un dernier temps je vais brancher en direct les bougies, lelectrovanne et le demarreur voir se que sa donne! Mais j'ai bien peur que sa soit le moteur... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|