306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme] centralisation qui déidiote

Par finalpromise le 03 02 2010 18:34  R&eacutepondre en citant

Salut a tous,

depuis hier j'ai un problème de centralisation, jusqu'a aujourd'hui rien de méchant mais now je ne peut plus fermer avec le plip ... j'ai fais plusieur test voici donc les observations:

** j'aimerai fermer ma voiture:

-j'appuie sur le plip les "titis" descendent et remontent instantanément (comme si une porte était ouverte...)
-je ferme avec la clé coté conducteur ça ferme normalement toute les portes dont le coffre
-je ferme avec la clé coté passager le titi descend et remonte direct
-je suis à l'intérieur j'appuie sur le "titis" coté conducteur tout ce ferme
-je suis à l'intérieur j'appuie sur le "titis" coté passager il remonte instantanément pourtant tout les portes son bien fermer.

c'est le même problème lorsque je veux ouvrir...

Donc j'ai pas le choix d'ouvrir et de fermer coté conducteur (ok sa pourrai être pire mais mieux aussi )

J'ai démonté, vérifié mon faisceau de porte il est en très bon état est propre, j'ai démonté mon panneau de porte et looké au niveau de la tige je vois rien qui peut gêner...

j'en déduis que la conversation entre les deux portes et le coffre est bonne, que le plip marche correctement mais n'arrive plus a commander l'ouverture de la porte coté conducteur...

si vous avez une idée de quoi ça peut venir car moi je sèche

merci pour votre patience de lecture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Diabolo1 le 04 02 2010 2:59  R&eacutepondre en citant

Apparemment, ton poussoir/loquet de porte conducteur serait trop rentré sur la tige ; problème connu avec les loquets démontables sur phase 1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par finalpromise le 04 02 2010 9:53  R&eacutepondre en citant

c'est une phase 2, mais si c'est ça faut que je fasse quoi ? que je tienne la tige et que je tire sur le loquet pour le sortir un peu? si c'est ça tu es mon dieu j'attend ta confirmation merci bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gillaster le 04 02 2010 11:29  R&eacutepondre en citant

retire tes loquet de porte, sa sert à rien ces loquet. Après tu monte un bouton de centralisation d'habitable et hop plus emmerder par ça. Sinon tu as peut-être un moteur qui joue avec tes nerfs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par finalpromise le 04 02 2010 16:18  R&eacutepondre en citant

ué mais sa change rien a mon problème en fait XD si d'autre idée.. j'ai pas l'impréssion que les loquet bloque...
Par masterdiddi le 05 02 2010 9:19  R&eacutepondre en citant

je suis preneur de la réponse j'ai le même problème depuis 2 semaines
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par sylvain.s le 05 02 2010 14:25  R&eacutepondre en citant

vraiment chelou comme probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par masterdiddi le 05 02 2010 14:47  R&eacutepondre en citant

c'est clair surtout quand tu penses avoir fermer ta voiture et finalement non elle est ouverte. Au départ ca fait bizarre... Maintenant je fais super gaffe pas le choix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par ti ga du 974 le 05 02 2010 19:15  R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'ai le même problème.mais c'est quoi le loqué?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par chris34 le 07 02 2010 13:10  R&eacutepondre en citant

J'ai le même problème, mais du côté conducteur.

Dans un premier temps, démontes tes moteurs de fermeture dans les portières, testes les pour savoir si c'est pas un des 2 qui déconne.

En suite vérifie ta fiche entre la porte et la carrosserie, moi pour ma part, le pb viens de là, c'est oxydé complet, donc le signal passe une fois de temps en temps.

Si tu n'as pas d'oxydation, il est possible que se soit un fil de ton faisceau qui soit coupé (vérifies les visuellement) mais il est possible que qu'un fils soit cassé dans la gaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fabien31 le 07 02 2010 22:29  R&eacutepondre en citant

Êxactement même problème mais je ne pouvais fermer que coté passager: moteur coté passager HS, pour ton cas ça doit être le moteur coté conducteur qui est HS
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=52768
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés