|
|
 |
|
Salut a tous les insideurs,
voila je me renseignais sur une reprog et un ami a moi qui en fait me propose de se deplacer dans les vosges 88 (proche alsace, et haute saone) pour faire des reprogrammations sur mesures a prix cassé.
entre 250 et 300€
pour qu'il se deplace me faudrait juste un peu de monde, donc voila vous pouvez vous inscrire ici en deposant votre candidature sous cette forme:
- pseudo
- voiture (modéle et motorisation)
- année
- nombre de km
- reprog voulu
en esperant avoir du monde il y aurait deja Marfun et moi même.
Nono |
|
|
 |
|
il se base sur quel soft, et exploite quel logiciel ?
Le travail est garanti ?
soit un peu plus explicite  |
|
|
 |
|
travail garanti et sans fumée, pour le logiciel et le reste je me renseigne et je tiens le post a jour ^^
Nono |
|
|
 |
|
seulemennt pour les versions a calculo ou aussi pour les TD mecanique |
|
|
 |
|
calculo pascal  |
|
|
 |
|
Je me suis toujours demandé un truc... comment peut on faire une reprogrammation efficace et précise avec une sonde lambda d'origine qui se contente de dire + ou - sur la richesse à partir d'une valeur d'origine qu'on ne peut pas changer ?  |
|
|
 |
|
aucune idée Nanaki , je ne suis pas pro ^^ , dans tous les cas j'ai eu toutes les reponses que je voulais,
soft: Winols et Ecm
Carto: sur mesure et non préparé a l'avance, ajustée a la voiture km, carto origine et demande du proprio, ajustement et affinage compris dans le prix
courbe a l'appui dans la soirée
Nono
j'atten vos candidature |
|
|
 |
|
si avec le calculo, il y a une chianli, ça se passe comment ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
concrètement sur une 1.6l essence 8 soupapes de 163 000km je pourrais gagner combien?  |
|
|
 |
|
aucune idée mais je ccrois qu'elle ne se reprog pas enfin je ne m'avance pas trop
Nono |
|
|
 |
|
je me permet un ptit up on est deja 2 tous sur nous manque 3 , 4 personnes , je crois que 200 /250 € est un prix assez interressant pour un travail soigné, coubre das le topic pour un 2.0L hdi
amicalement
Nono |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|