|
 |
|
SALUT, mon voyant d'air-bags frontaux c'est allumé et clignote , j'ai nettoyé toutes connectiques avec du nettoyant de contact ainsi que la commande de désactivation passager mais rien a faire ça clignote toujours?
Avez vous des infos ou une idée sur mon soucis?
merci  |
|
|
 |
|
Ton soucis se situe sous ton siège là ou il y a une conexion
Sûrement un mauvais contact  |
|
|
 |
|
meme une fois refait il continu de clignoter faut aller chez peugeot pour enlever le défaut |
|
|
 |
|
sous tes sièges se situent tout les fils avec les fiches.
Tu vires les fiches et tu met des cosses.
J'avais le même problème que toi, et depuis que j'ai mis les cosses, plus rien  |
|
|
 |
|
merci les gars je teste et je vous tiens au courant!!!!  |
|
|
 |
|
+1
les cosses sous les sièges prennent du jeu, met un collier rislan autour de la cosse pour la serrer |
|
|
 |
|
merci les amis c'était bien ça, j'ai bien resséré les cosses et le voyant est partit , encorre un caprice de nos 306...........
longue vie à 306 inside................  |
|
|
 |
|
bah moi j'ai une variante, j'ai resséré les cosse femelle où il y avait du jeu, si je laisse trainer la fiche le voyant n'est pas, mais dès lors que je remet la fiche corectement sous le siège le voyant clignote,  |
|
|
 |
|
C'est un mauvais contact à mon avis Gil  |
|
|
 |
|
De forte chance , ou alors tu as la voiture de David Chiffer "magicien des temps modernes"  |
|
|
 |
|
eraser a écrit: | De forte chance , ou alors tu as la voiture de David Chiffer "magicien des temps modernes" |
sa doit être sa, sa va se finir en fiche de HP, mais c'est bizarre quand même c'est vraiment une fois refixer sous le siège. |
|
|
 |
|
petit up car la je suis un peu perdu, je regardé sous mon siège donc c'était simple un des fils était coupé au niveau de la fiche.
Donc pour refaire sa propre j'ai enlevé les fiches, installé les cosses et là sa clignote toujours, bizarre tout ça |
|
|
 |
|
tu as pas inversé les 2 fils?? |
|
|
 |
|
me suis dit sa, donc j'ai débranché les cosses et inversé et sa veut pas ! |
|
|
 |
|
t as bien vérifié sous les 2 sièges ? |
|
|
 |
|
En fait il y a un mois j'ai voulu résoudre le problème donc j'avais vérifier les deux sièges.
Et c'est après avoir mit du dégrippant sur le siège conducteur que le voyant s'était éteint, j'avais pas vu alors l'état du fil. |
|
|
 |