|
|
 |
|
Bonjour à tous et à toutes
hier j'ai profité du garage d'un collégue pour fixer mon ampli et tout rebancher correctement (Ampli(JBL) + caisson(JBL) ), je précise que jusqu'ici tout aller super bien aucuns problémes
Je rebranche tout et la suprise mon auto radio ne s'allume plus ni mon ampli donc je prend un ampére metre je vérifie tous mes fusibles ils sont bons donc un à un je débranche et rebranche
Je suis tomber sur un fusible nomé " HS " quand je le rebranche mon auto radio s'allume et se coupe dans les seconds qui suivent ainsi que mes aiguille de tableau de bord sont s'affole et sont au maximum , je suis sur et certain de mes branchements ce qui est bisard c'est que je n'ai touché qu'a l'ampli et le caisson dans le coffre et aucunement aux fusibles ni à l'autoradio j'ai une 306 break 2.0L HDI est ce que quelqu'un aurait-il des conseils à me donner svp je fait beaucoup de route cela m'embête:(
une petite question à part pour me rassuré si lauto radio n'est pas alimenter logique que mon ampli ne s'alume pas puisque le REM repart a l'auto radio ? |
|
|
 |
|
je vien de pensé a ça jai fixer en meme temp mon ampli et dans les siégé je sais pas pour vour maus dans les 306 break il y a une plaque métalique , sa pensez vous cela peu foutre la mer** avec la masse fixer en dessous du siége ? |
|
|
 |
|
ton autoradio seul, fonctionne t'il ? |
|
|
 |
|
si le poste ne s'allume pas, ton ampli ne s'allumera pas non plus, car il est bien commandé par le "remote" du poste.
le fait de fixer ton ampli au dos des banquettes, même dans le métal ne change rien
à commencer par vérifier si le poste marche seul (en débranchant le remote)  |
|
|
 |
|
salut mon auto radio ne fonctionne pas seul quand je le reset il s'allume et au bout de 5 sec se coupe donc j'en déduit donc que les fusible n'ont rien à avoir je pense que mon auto radio a pris un coup dans l'aile , en revanche j'espére que c'est pas le cas pour mon ampli si vous avez une idée à me suggerez je suis preneur merci |
|
|
 |
|
fait un test avec un autre autoradio et regarde si cela fonctionne  |
|
|
 |
|
pareil  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Yes je vais essayer le tout c'est d'en trouver un xD sa m'embête d'en racheter un pour rien enfin je vais voir dans le registre Alpine au moin si sa fonctionne je serait content , je doit encor acheter mes HP arriére vous pouvez me conseillez quelque chose sachant que j'ai un Ampli + caisson JBL GTO ? Tchao les mecs merci des conseils !!!! |
|
|
 |
|
focal 210 cv1
pour l'autoradio, voit avec un proche, famille; ami ..... 
Dernière édition par sebingrid le 06 12 2009 17:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|
yes merci bien sebingrid je vous donne le retour dés que j'en saurai plus sur la source de probléme. |
|
|
 |
|
Salut à tous et à toutes j'ai trouver mon soucis un petit fusible étant placé sur le plus permanet était foutu mais trés dur à voir car le filament été coupé à la base , j'ai fait un pontage dessus et l'autre radio c'est allumé et la que la lumiére soit !!! j'ai du sonnnnnnnn et mes ouïssss on mouillléééé merci à toute et a toute
PS : la conclusion pour les gens ayant un probléme similaire même si vous avez du courant vérifier tout de meme les fusible par aquis de consience !! tchouu |
|
|
 |
|
salut morgan tu est de thionville ?
moi aussi si tu as des souci vien me voir tkt ...
a + mec |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|