306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Plafonnier / centralisation

Par jeff16v le 04 06 2010 15:08  R&eacutepondre en citant

Salut,
donc possédant depuis peu une 306 HDI XS de décembre 1999, j'ai quand même quelques petites choses à régler.

1. Le plafonnier qui ne s'allume pas à l'ouverture des portes, mais possibilité d'allumer manuellement.

2. La centralisation fonctionne correctement avec la clef mais au niveau de la télécommande à 2 boutons ca ne marche pas.
J'ai testé la pile, elle est OK. Nettoyage pour un éventuel faux contact. Toujours rien.

Avez vous une idée sur ses 2 problèmes où je pourrai contrôler la pièce défectueuse à changer. J'ai parcouru pas mal de pages sur le forum mais j'ai pas trouvé d'infos sur le sujet. Faut dire aussi qu'il y a pas mal de pages

En attendant vos idées je vais voir un peu sur la voiture contrôler 2/3 truc pour cibler le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 04 06 2010 15:12  R&eacutepondre en citant

donc ton probleme d'alumage de lumiere se fait avec les deux portes ?

car sur XS hdi ce sont dans les serrures qu'il y a le capteur de porte ouvert .. donc changement de serrure ...

il faut allé chez peugeot avec ta clef puis la refaire synchronisé . ca arrive des fois que elle perd ca mémoire . environs 25€ pour la synchronisé .
Par jeff16v le 04 06 2010 15:38  R&eacutepondre en citant

oui ca le fait avec les 2 portes

bon je viens d'aller voir titine
Donc démontage plafonnier. Résultat il doit manquer le récepteur de centralisation. Une fiche orange n'est pas branché, et l'emplacement "noir" est vide. Donc apparemment il n'y a plus de récepteur
Il va falloir que j'en trouve un, et ca doit pas être donné ce truc là.

Pour les lumières habitacle :
la lampe centrale s'allume (porte fermée) quand je met en position "logo voiture porte ouverte".
En position "O" rien (normale je pense)
En position logo "petite loupiotte" rien.
Pour les lumières du plafonnier droite et gauche rien de marche.
Donc peut être aussi en faisant la synchronisation par peugeot sa pourrai venir. ?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés