Bonjours a tous voilà ce week end j'ai essayer de decranter ma 306 1.8 16v mais au moment ou il faut devise la tige fileter de la bars de torsion la tête de la vise c'est casser a coze de la rouille donc impossible de deviser même avec une pince. Est ce qu'il y aurait une solution a ce problème car j'ai mis des ressorts court eibach et ça me la rabaisser de -3. Merci
tu perce a 3 ou 4 tout depend du diametre de ton extracteur il faut que l'extracteur rentre pas mal dans la trou mais pas trop car comme la parti exterieur n'est pas tres epaisse quand tu serre l'extracteur la tige va "gonfler" et donc forcer plus.
faut pas percer trop gros. c'est un compromis.
ps: si tu en achete je te consseille de les prendre chez sam pluto que facom.
sam sont garantie a vie et de par leur conception tres robuste.
facom pas garantie a vie et plus fragile.
essaye dans un premier temp la technique que je t'ai dite plus haut ... au moin sa ne coute pas un sous et si jamais avec sa sa ne marche pas la tu pourra chercher un extracteur ... pourquoi direct investir au lieu d'essayer dans un premier temp une solution qui ne coute rien et marche la plupart du temp ?
oui luc56 merci mais encore faut-il avoir un meleuse chez moi je n'est q'une disqueuse et je ne pense pas que ca marchera
meleuse = dremel ??