|
|
 |
|
bonjours a tous,
j'ai voulu installer des feux arrire de ph2 est voila que ma voiture ne demare plus. lorsque j'esseye de la démaré la centralisation s'affole et le moteur ne tourne meme pas, j'ai alors debranché les 2 feux et réessayé de la demarer mais sans succes toujours le meme bruit. De plus, cela arrive qu'un contacteur s'affole tout seul (surement contacteur pour l'alarme, coupe circuit ou centralisation) alors que je ne tente pas de la démarrer.
voila
si quelque a des solutions
merci d'avance |
|
|
 |
|
SVP, besoin d'aide ma 306 demarre plus et je suis dans la m... . J'en ai besoin pour tous les jours!!! |
|
|
 |
|
t'aurais pas coupé un file de ton alarme au passage... ?
c'est bien la première fois que je vois ça  |
|
|
 |
|
bé c pas possible g coupé que les fils qui arrivé au feux arriere gauche et ainsi pouvoir refaire le cablage avec la nouvelle prise, une fois tout les fils au bon endroit impossible de demarrer, toute l'électricité deconne, plus rien ne marche |
|
|
 |
|
...
à part te dire de tout recabler comme avant, je vois pas grand chose à faire  |
|
|
 |
|
t'aurais pas un peu trop tiré sur ta batterie tout betement?
la mienne quand la centralisation s'est affolée a fermer ouvrir fermer ouvrir c'est quand ma batterie était vide, avant toute chose mets les cables sur ta batterie avec une autre caisse et essaye de démarrer |
|
|
 |
|
g tout debranché est g rien remis donc si kom yavé pas de feux arriere de branché jpense pas que sa devré empeche de demaré la voiture. mé c bizare mem le démareur ne tourne pas, dès que je met le contact a fon la centralisation devient folle é ne sarret plus.
je vois pourquoi un tel probleme est survenu alors que je bidouillé juste de l'éclairage.
c fou sa!!! |
|
|
 |
|
pas bète jvé essayer.merci |
|
|
 |
|
bon je vien de metre les cable, deja toute l'électricité fonctionne normalement mais la voiture ne demarre pas pour autant mais deja mieu car le demareur tourne mais faiblement encore je vais percisté |
|
|
 |
|
bon c'était bien sa, fallait le savoir. merci pour tes conseille je vais me coucher moins con.
et vive les 3 6!!! |
|
|
 |
|
derrien, c'est le coup classique ça la premiere fois que sa m'est arrivé j'ai du y aller au marteau dans ma vitre arriere  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|