|
|
 |
|
Bonjour,
Je dois bientot changer mes pneus avant sur ma 306 1L4. Mais je ne sais pas trop les quels sont les mieux. Alors j'ai faut un devis et le gars m'as les principales marques. Que me conseilleriez vous ?
- Pneus Goodyear 185/65 R14 86 T DURAGRIP
- Pneus Continental 185/65 R14 86 T CEC3
- Pneus Dunlop 185/65 R14 86 T SP30
- Pneu Michelin 185/65 R14 86 T En.SAVER
Merci par avance |
|
|
 |
|
Moi je roule en Firestone..j'en suis très content, ta pas la possibilité d'essayer ? |
|
|
 |
|
moi j'ai des proxes T1R sa tiens le pavé (sauf sous la pluie je le deconseille)
sinon un pote a des BF goodreach sport mais je sais plus la reference exacte en tout cas ils sont pas chères et sont autant sur sec que sur mouillé |
|
|
 |
|
les continental... |
|
|
 |
|
Continental c' est vraiment tout pourri...
Michelin pour la longévité (mais ils tiennent pas le pavé)
Dunlop pour le prix et la tenue de route |
|
|
 |
|
salut
j ai du saver sur ma golf 4 et j en suis super content tres bonne tenue sur le sec (pour la gamme energy) sur le mouillé tres bien egalement longevité tres correcte
et sur ma 306 s16 j ai meme fait 4 sessions de piste avec les saver que j avais dessus a l achat pas ridicule du tout |
|
|
 |
|
ca depend de ta conduite et de ta region (mouillé, soleil, neige...)
Moi je suis en Pilot Exalto2 sport de michelin, et pour le prix je suis "exalter" par la tenue de route sous n importe quelle condition.
PS: quand tu change de pneux, tu mets les anciens à l avant et les neufs à l arriere...
sinon tu risque sous temps de pluie de faire de l aquaplanning et de te tuer |
|
|
 |
|
ok mais ceux à l'arrière sous relativement neuf alors dois je le faire qund même ? |
|
|
 |
|
plutot mille fois qu une.
tu ne cherche pas. pour la securite, toujours les pneux les plus neuf ou recent à l arriere.
apres, si tu les fait monter, normalement les mecs le font automatiquement sinon...change de garage  |
|
|
 |
|
Bha oué mais moi les roues avant c'est les roues de traction si jmet les neufs à l'arrière et les usés (les moins récents à l'avant) jvais patiner, glisser ?! |
|
|
 |
|
justement, si :
1 tu met les usés à l avant, tu degage plus d eau a l arriere donc pas d aquaplanning
2 tu met les usés à l avant, tu risque moins de dérapé du cu* en cas de courbe, forte vitesse ou pluie/humide
3 c est une notion essentielle de securité... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|