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Bonsoir, j'en ai monté un sur le cab a un pote une 1.6 le même que le twister (l'avant dernier de ton lien sur la premiere page), relié à l'entrée d'air d'origine.
J'en ai un à vendre un JR.
Mp ou msn si sa t'intérresse. |
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le mieux comme admission pour un 1.4L ou 1.6L en multipoint c'est l'admission style saxo vts , et ca te couteras dans les 50-60€ neuf  |
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Les admission de saxo VTS ça se monte bien ou il faut bricoler un peu? Et c'est aussi performant que celui qu'a monter baloo63000? |
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Non moi celui que je vend c'est un simple kit d'admission faut le placer a un endroit ou il peut prendre de l'air frais.
Ce que te propose Apophis56 c'est mieux  |
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Le mieux, pour moi, pour le 1.6 sur 306, c'est ce kit (celui dont parle Apophis56 si je ne me trompe pas).
Difficile de trouver mieux en qualité prix pour un dynamique.
Après, si tu veux faire mieux tu remplace son filtre par un green.
Mais je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire pour rendre l'admission du TU5 enfin potable . |
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Donc une admission de saxo vts ce serai le mieux pour le petit 1.6? |
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c'est le kit que AK60 a mis en lien  |
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Apophis56 a écrit: | c'est le kit que AK60 a mis en lien  |
Quel lien??
EDIT: C'est bon je l'ai trouver, je suis juste aveugle XD |
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Au fait... c'est homologué de changer l'admission? |
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C'est le problème avec les admissions dynamiques et direct... Ce n'est pas homologué, avec tous les problèmes que ça entraine en cas de gros carton...
Et pour l'homologuer... C'est impossible en France! La DRIRE refuse de réceptionner les véhicules avec ce genre de modif' . |
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Donc je garde l'admission d'origine pour le contrôle technique... Ralalala, je vais aller vivre en Allemagne^^ |
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Je ne crois pas que ça fasse parti des points contrôlé au CT, à confirmer.
Et l'Allemagne avec leur TUV et leur autoroute sans limitation me font rêver!  |
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Aucun problème au CT...
Tout du moins, je n'avais eu aucun soucis moi, j'ai eu peut être de la chance ( 2 fois ) |
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mon controleur ne m'as jamais rien dis pour mon admi
ni pour le reste de la voiture  |
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+1 , RAS pour l'admission !
Si tu prends le kit qui est sur le liens , commande un filtre green pour Saxo Vts , car celui du kit n'est pas terrible ! |
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Comment je fais pour savoir quel filtre green il me faut? Parce qu'il en faut un petit pour le reniflard aussi... |
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Autant pour moi, mais le reniflard ça change quoi si je le débranche de l'admission et que je bouche le trou sur le tuyau de l'admission? |
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Ça change qu'il faudra mettre un filtre sur le reniflard pour ne pas mettre en vrac ton moteur. Donc tu vas payer plus cher que si tu avais relié le reniflard à la nouvelle admi (vu qu'elle a un filtre en tête de conduit). |
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