|
|
 |
|
bonjour j ai une 306 1.8 16V quand je la fait tourner et que j ecoute mon moteur qui fait comme un frottement je l entend de l interieur et de l exterieur d ou cela peut venir merci . |
|
|
 |
|
Ca t y fait a chaud,a froid ? ca peut venir d'une courroie
essayer de détailler un peu plus |
|
|
 |
|
sa me le fait a chaud comme a froid ma courroie a eter changer |
|
|
 |
|
ca t y fais depuis quand ? quand tu roule ca t y fais aussi ? |
|
|
 |
|
Tiens marrant j' ai le même genre de truc sur la BV6... Un espèce de bruit sourd venant de prêt de la courroie de distrib qui a été faite il y a même pas 5000 bornes... |
|
|
 |
|
sa me le fait tout le temp a l arret en roulant je pense pas que sa le fait |
|
|
 |
|
courroie accessoire ?? peut etre ....
t es sur que le cache supérieur de la courroie ne frotte pas ?? |
|
|
 |
|
Problème identique dans mon cas lors du remplacement d'une distri.
J'ai isolé (par remplacement) chaque galet, la courroie, la pompe à eau, en procédent à 6 démontages de la distri et j'ai toujours ce petit bruit sourd à chaud, bien que tous les éléments actuels soient neufs et qu'un essai ait été fait sans la courroie accessoires montée, ou le carter distri non monté.
Bref, j'ai laissé comme ça !!
Mais ça m'agace de ne pas trouver l'origine de ce bruit qui n'existait pas avant le remplacement complet de la distri + pompe à eau !! |
|
|
 |
|
Bonjour à tous, problème identique sur ma 306, je ne m'avance pas mais est ce un bruit légerement métallique? Si oui suite à mon changement d'embrayage le problème a été résolu, si sa peut vous aider on sais jamais :) |
|
|
 |
|
Peut être votre butée d'embrayage les gars ?
Elle a combien de bornes t'as 306 dave50 ? |
|
|
 |
|
elle a 88000 mais l enbrayage a eter refait |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|