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[ Demande d'avis ] Combiné fileté FK Highsport
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Par Niklar0ot le 25 11 2009 19:37  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde, j'aurais besoin de vos avis pour des combiné filetés FK Highsport

Quelqu'un a déjà eu l'occasion de testé ? Bref tout ce que vous pourrez me dire de bon comme de mauvais a propos de ces filetés

Voilà le lien : Oui il est énorme

http://www.fk-automotive.de/websale7/Combin%e9s-filet%e9s-FK-Highsport-pour.htm?Ctx=%7bver%2f7%2fver%7d%7bst%2f3eb%2fst%7d%7bcmd%2f0%2fcmd%7d%7bm%2fwebsale%2fm%7d%7bs%2ffk%2dautomotive%2fs%7d%7bl%2fFrance%2fl%7d%7bmi%2f1%2d2834%2fmi%7d%7bpi%2f1000371%2fpi%7d%7btype%2fabhsuche%2ftype%7d%7bpo%2f1%2fpo%7d%7bsf%2f%3cs11%3ePeugeot%3c%2fs11%3e%3cs12%3e306%20%28Typ%207%2a%2a%2a%29%3c%2fs12%3e%3cs13%3eCombin%e9s%20filet%e9s%3c%2fs13%3e%2fsf%7d%7bp1%2fa1119de28655348e880aa9669fee7281%2fp1%7d%7bmd5%2ffc97fee337f584a8233026b5a0c6637c%2fmd5%7d

Merci d'avance
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Par Niklar0ot le 26 11 2009 20:00  R&eacutepondre en citant

UP
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Par nicopug le 26 11 2009 20:04  R&eacutepondre en citant

à tester... mais j'ai peur que ce soit limite cher pour ce que c'est
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Par Niklar0ot le 26 11 2009 20:06  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
à tester... mais j'ai peur que ce soit limite cher pour ce que c'est


Limite cher pour ce que c'est ? C'est a dire ?
Comparé a des CF raceland en gros tu dirais quoi ?

Le problème c'est que je suis en ressort court sur amorto d'origine en ce moment .. Et la avec 160.000 km y commence a être limite limite ...

Et la seule option que je vois pour retrouver une hauteur de caisse identique c'est les CF .. Mais pas envie de mettre des Cf a 1000€

Et a par ça, je vois pas
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Par nicopug le 26 11 2009 20:12  R&eacutepondre en citant

J'ai peur que ce soit l'équivalent des Raceland et autre C-max qu'on peut trouver à moins de 300 euros en faite
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Par Niklar0ot le 26 11 2009 20:14  R&eacutepondre en citant

Ouais, si ça serait le cas, limite a choisir je prends les raceland, qui sont a 179€ quoi ...

Mais niveau tenue de route je sais pas .. Les raceland devrait quand même mieux tenir que mes amorto d'origine avec ressort court je pense non ? parce que la, quand je roule c'est comme si ma caisse rebondissé de l'avant ..
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Par nicopug le 26 11 2009 20:17  R&eacutepondre en citant

En faite, je pense que le souçis sera plutot sur la durée de vie que sur la qualité de l'amortissement
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Par jojolafrite le 26 11 2009 20:19  R&eacutepondre en citant



au début ca marche bien mais bon après un an c'est rouillé, les bagues sont bloquées etc..

Un monteur m'en avait montré c'était hallucinant..
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Par Niklar0ot le 26 11 2009 20:19  R&eacutepondre en citant

Tu tablerais sur combien de temps en gros pour la durée de vie ? par rapport a de bon CF ?

Ou sinon le mieux ce serait quoi ? Acheté des bon amortisseur et remettre mes ressort cour dessus ? Tout en sachant que je ne connais ni la marque des ressort, ni la qualité et combien de Km ils ont fait ... Mais je serais sur d'être a la même hauteur
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Par nicopug le 26 11 2009 20:27  R&eacutepondre en citant

Très variable... ça dépend aussi de ta façon de conduire et de l'état des routes vers chez toi.

Moi j'sais qu'en 2 ans j'ai flingué des combinés filtés D2... mais ils en ont vu et ramassé les pauvres, des bouches d'égouts trop haute, des travaux mal signalés/mal fait, des routes défoncés, etc etc
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Par Niklar0ot le 26 11 2009 20:34  R&eacutepondre en citant

Ouais a voir alors ... Les routes ne sont pas toutes des billards par chez moi .. Enfin un peu comme partout je pense, y'a du bon et du mauvais !

Pour le fait d'acheter des bon amortisseurs et remettre mes ressort cour actuel dessus, tu en penses quoi ?
A ton avis la meilleur chose a faire, pour limiter les frais mais garder une bonne tenue de route ..

Je peut aller jusqu'à 500€ en gros ( amortisseur avant seulement ) Je n'ai pas besoin des Ar
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Par nicopug le 26 11 2009 20:36  R&eacutepondre en citant

2 bilstein B6 avec tes ressorts, ça devrait le faire
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Par Niklar0ot le 26 11 2009 20:43  R&eacutepondre en citant

Il y'a une différence entre B6 et B6 sport ?

Si mes ressorts ne sont pas top, ça joue beaucoup sur la tenue de route ? ou c'est essentiellement l'amortisseur en lui même ?

Sinon je peux trouver ou des B6 à bon prix si tu connais un site particulier où en tout cas un bon site pour commander.

Merci en tout cas pour tout les renseignements
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Par Niklar0ot le 26 11 2009 20:53  R&eacutepondre en citant

Par contre c'est normal que les B6 soit plus cher que les B8 sprint ?

Les B8 ne sont pas sensé être meilleur ?
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Par xs29 le 26 11 2009 21:36  R&eacutepondre en citant

salut, tu as les amortisseurs JR aussi en amortisseur plus tes ressorts courts c'est pas mal. Moi j'ai JR tourisme avec ressort vogtland -5 et j'en suis satisfait les JR sont à 136€ et ils sont garanti 5 ans
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Par Niklar0ot le 26 11 2009 21:57  R&eacutepondre en citant

Au final je pense que je vais me prendre deux B8 sprint et je remettré mes ressorts dessus .

Faut aussi que je pense a changer les coupelles
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Par nicopug le 26 11 2009 23:21  R&eacutepondre en citant

Attention, les B8 bien plus raide que les B6... à toi de voir, mais les B6 sont un meilleur compromis si tu veux garder un peu de confort
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Par Niklar0ot le 26 11 2009 23:23  R&eacutepondre en citant

Les B8 sont bien plus raide mais accepte mieux un plus gros rabaissement, donc c'est pour ça que mon choix s'oriente vers ceux la . Pas de soucis pour le confort, c'est pas ce que je recherche ..

Merci pour les conseils et infos en tout cas

Ha et juste si tu aurais un site a me conseiller pour l'achat des amortos ?
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Par nicopug le 26 11 2009 23:26  R&eacutepondre en citant

Comme site, il y a Pourchier ( ) et Aluform
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Par Niklar0ot le 26 11 2009 23:30  R&eacutepondre en citant

Ah nickel merci Promo chez Aluform pour les B8 à 138€ contre 201€ sur tout les autres sites que j'ai vu .. Donc
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