306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ Demande d'avis ] Combiné fileté FK Highsport
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Niklar0ot le 25 11 2009 19:37  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde, j'aurais besoin de vos avis pour des combiné filetés FK Highsport

Quelqu'un a déjà eu l'occasion de testé ? Bref tout ce que vous pourrez me dire de bon comme de mauvais a propos de ces filetés

Voilà le lien : Oui il est énorme

http://www.fk-automotive.de/websale7/Combin%e9s-filet%e9s-FK-Highsport-pour.htm?Ctx=%7bver%2f7%2fver%7d%7bst%2f3eb%2fst%7d%7bcmd%2f0%2fcmd%7d%7bm%2fwebsale%2fm%7d%7bs%2ffk%2dautomotive%2fs%7d%7bl%2fFrance%2fl%7d%7bmi%2f1%2d2834%2fmi%7d%7bpi%2f1000371%2fpi%7d%7btype%2fabhsuche%2ftype%7d%7bpo%2f1%2fpo%7d%7bsf%2f%3cs11%3ePeugeot%3c%2fs11%3e%3cs12%3e306%20%28Typ%207%2a%2a%2a%29%3c%2fs12%3e%3cs13%3eCombin%e9s%20filet%e9s%3c%2fs13%3e%2fsf%7d%7bp1%2fa1119de28655348e880aa9669fee7281%2fp1%7d%7bmd5%2ffc97fee337f584a8233026b5a0c6637c%2fmd5%7d

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Niklar0ot le 26 11 2009 20:00  R&eacutepondre en citant

UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 26 11 2009 20:04  R&eacutepondre en citant

à tester... mais j'ai peur que ce soit limite cher pour ce que c'est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Niklar0ot le 26 11 2009 20:06  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
à tester... mais j'ai peur que ce soit limite cher pour ce que c'est

Limite cher pour ce que c'est ? C'est a dire ?
Comparé a des CF raceland en gros tu dirais quoi ?

Le problème c'est que je suis en ressort court sur amorto d'origine en ce moment .. Et la avec 160.000 km y commence a être limite limite ...

Et la seule option que je vois pour retrouver une hauteur de caisse identique c'est les CF .. Mais pas envie de mettre des Cf a 1000€

Et a par ça, je vois pas
Par nicopug le 26 11 2009 20:12  R&eacutepondre en citant

J'ai peur que ce soit l'équivalent des Raceland et autre C-max qu'on peut trouver à moins de 300 euros en faite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Niklar0ot le 26 11 2009 20:14  R&eacutepondre en citant

Ouais, si ça serait le cas, limite a choisir je prends les raceland, qui sont a 179€ quoi ...

Mais niveau tenue de route je sais pas .. Les raceland devrait quand même mieux tenir que mes amorto d'origine avec ressort court je pense non ? parce que la, quand je roule c'est comme si ma caisse rebondissé de l'avant ..
Par nicopug le 26 11 2009 20:17  R&eacutepondre en citant

En faite, je pense que le souçis sera plutot sur la durée de vie que sur la qualité de l'amortissement
Par jojolafrite le 26 11 2009 20:19  R&eacutepondre en citant

au début ca marche bien mais bon après un an c'est rouillé, les bagues sont bloquées etc..

Un monteur m'en avait montré c'était hallucinant..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Niklar0ot le 26 11 2009 20:19  R&eacutepondre en citant

Tu tablerais sur combien de temps en gros pour la durée de vie ? par rapport a de bon CF ?

Ou sinon le mieux ce serait quoi ? Acheté des bon amortisseur et remettre mes ressort cour dessus ? Tout en sachant que je ne connais ni la marque des ressort, ni la qualité et combien de Km ils ont fait ... Mais je serais sur d'être a la même hauteur
Par nicopug le 26 11 2009 20:27  R&eacutepondre en citant

Très variable... ça dépend aussi de ta façon de conduire et de l'état des routes vers chez toi.

Moi j'sais qu'en 2 ans j'ai flingué des combinés filtés D2... mais ils en ont vu et ramassé les pauvres, des bouches d'égouts trop haute, des travaux mal signalés/mal fait, des routes défoncés, etc etc
Par Niklar0ot le 26 11 2009 20:34  R&eacutepondre en citant

Ouais a voir alors ... Les routes ne sont pas toutes des billards par chez moi .. Enfin un peu comme partout je pense, y'a du bon et du mauvais !

Pour le fait d'acheter des bon amortisseurs et remettre mes ressort cour actuel dessus, tu en penses quoi ?
A ton avis la meilleur chose a faire, pour limiter les frais mais garder une bonne tenue de route ..

Je peut aller jusqu'à 500€ en gros ( amortisseur avant seulement ) Je n'ai pas besoin des Ar
Par nicopug le 26 11 2009 20:36  R&eacutepondre en citant

2 bilstein B6 avec tes ressorts, ça devrait le faire
Par Niklar0ot le 26 11 2009 20:43  R&eacutepondre en citant

Il y'a une différence entre B6 et B6 sport ?

Si mes ressorts ne sont pas top, ça joue beaucoup sur la tenue de route ? ou c'est essentiellement l'amortisseur en lui même ?

Sinon je peux trouver ou des B6 à bon prix si tu connais un site particulier où en tout cas un bon site pour commander.

Merci en tout cas pour tout les renseignements
Par Niklar0ot le 26 11 2009 20:53  R&eacutepondre en citant

Par contre c'est normal que les B6 soit plus cher que les B8 sprint ?

Les B8 ne sont pas sensé être meilleur ?
Par xs29 le 26 11 2009 21:36  R&eacutepondre en citant

salut, tu as les amortisseurs JR aussi en amortisseur plus tes ressorts courts c'est pas mal. Moi j'ai JR tourisme avec ressort vogtland -5 et j'en suis satisfait les JR sont à 136€ et ils sont garanti 5 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Niklar0ot le 26 11 2009 21:57  R&eacutepondre en citant

Au final je pense que je vais me prendre deux B8 sprint et je remettré mes ressorts dessus .

Faut aussi que je pense a changer les coupelles
Par nicopug le 26 11 2009 23:21  R&eacutepondre en citant

Attention, les B8 bien plus raide que les B6... à toi de voir, mais les B6 sont un meilleur compromis si tu veux garder un peu de confort
Par Niklar0ot le 26 11 2009 23:23  R&eacutepondre en citant

Les B8 sont bien plus raide mais accepte mieux un plus gros rabaissement, donc c'est pour ça que mon choix s'oriente vers ceux la . Pas de soucis pour le confort, c'est pas ce que je recherche ..

Merci pour les conseils et infos en tout cas

Ha et juste si tu aurais un site a me conseiller pour l'achat des amortos ?
Par nicopug le 26 11 2009 23:26  R&eacutepondre en citant

Comme site, il y a Pourchier ( ) et Aluform
Par Niklar0ot le 26 11 2009 23:30  R&eacutepondre en citant

Ah nickel merci Promo chez Aluform pour les B8 à 138€ contre 201€ sur tout les autres sites que j'ai vu .. Donc
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés