306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS]Réduction de la tige du pommeau
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par hooligan le 19 01 2005 21:33  R&eacutepondre en citant

bonsoir tt le monde g réfléchi a un truc et je me demandé si ct possible de coupé la tige en métal afin de réduire la hauteur de mon levier de vitesse.kes ke cela pourai engendré.et ya til d risk moteur ou autre.
alé y dite moi tt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par darth_doudou le 19 01 2005 21:37  R&eacutepondre en citant

arf ui ya de gros risk moteur car en faisant ca tu reduit le nombre de tour du demarreur par 2 donc ton rupteur s'enclenchera beaucoup plus tot risquant de fissurer le filtre de l'admission d'air, ce qui au final engendrera un lissage total des pneux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par patdu65 le 19 01 2005 21:39  R&eacutepondre en citant

il a raison, il ne faut pas le couper autrement les conséquences seront lourdes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 19 01 2005 21:45  R&eacutepondre en citant

Ah bon??? scier la tige du levier de vitesse dans l'habitacle a des conséquences sur le moteur?

Zetes sur ke vous avez pas bu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par darth_doudou le 19 01 2005 21:47  R&eacutepondre en citant

bien evidemment, c'est une blague...

non evidemment ca fait rien du tout, sauf donner un tit coté sport a tes passages de vitesses, je l'avait fait sur mes 205, et mon tit frere l'a fait sur sa 306 (c'est moi qui lui est dit ou coupé !! )

allez lance toi, ca prend 5mn et ca change tout !!!
Par hooligan le 19 01 2005 21:48  R&eacutepondre en citant

expliké moi bien lé consékense car je compren po bien.car kan je roule ca marive de le prendre plus bas et ca ne change rien.du moin c limpression ke g
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 19 01 2005 21:49  R&eacutepondre en citant

hooligan a écrit:
expliké moi bien lé consékense car je compren po bien.car kan je roule ca marive de le prendre plus bas et ca ne change rien.du moin c limpression ke g

Non non t'inkiete ils plaisantaient

Tu peux y aller trankille
Par -MAX- le 19 01 2005 21:49  R&eacutepondre en citant

darth_doudou a écrit:
arf ui ya de gros risk moteur car en faisant ca tu reduit le nombre de tour du demarreur par 2 donc ton rupteur s'enclenchera beaucoup plus tot risquant de fissurer le filtre de l'admission d'air, ce qui au final engendrera un lissage total des pneux...

explosé de rire !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par hooligan le 19 01 2005 21:49  R&eacutepondre en citant

bande de fumié komen vs mavé fé marché vs etes vrémen po sympa avc lé nouvo.mé bon alé en tt k je vs remerci pr tt c renseignement.
Par 306xsi Only le 19 01 2005 21:53  R&eacutepondre en citant

hooligan a écrit:
bande de fumié komen vs mavé fé marché vs etes vrémen po sympa avc lé nouvo.mé bon alé en tt k je vs remerci pr tt c renseignement.

oui arf petite blague!

par contre la prochaine fois évite le langage SMS dans tes posts car pour ceux qui "essai" de te lire c'est pas simple!
Par duch/stephe le 19 01 2005 21:56  R&eacutepondre en citant

les gars vous etes tarrer
Par EagleNeo le 19 01 2005 22:51  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
les gars vous etes tarrer

De toute facon tu auras toujours la meme distance a parcourir d'une vitesse a l'autre alors bon vas y tranquille mais a part l'interet esthetique
Par BuBu le 20 01 2005 0:22  R&eacutepondre en citant

Lol moi j'y croyais pas !!!!!!!!

Je me disais mais qu'est-ce qu'ils racontent, ils hallucinent complètement avec l'alternateur et le rupteur !

Au fait sur la bv6 il faut tirer un truc pour engager la marche arrière, je suppose qu'avec ça ça rend la coupe impossible ?

Question subsidiaire, que pensez-vous de l'idée de couper le levier tout en installant un système quick shift ? C'est le pied non ?
Par Tombdx le 20 01 2005 0:24  R&eacutepondre en citant

darth_doudou a écrit:

je sais pas commment t as fait,mais t as été très crédible apparamment pour certains ou alors y a de gros naifs ici .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par darth_doudou le 20 01 2005 0:24  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:

Question subsidiaire, que pensez-vous de l'idée de couper le levier tout en installant un système quick shift ? C'est le pied non ?

ben le quick shift, ne raccourci pas de lui meme deja la hauteur du levier ??
Par BuBu le 20 01 2005 0:42  R&eacutepondre en citant

darth_doudou a écrit:

Je crois plutôt qu'il racourcit la course du levier de vitesse !
Donc encore moins de déplacement pour passer les vitesses
Par hooligan le 03 03 2005 20:26  R&eacutepondre en citant

la transformation s'est déroulée ojourdui car il fallait ke jatende davoir mon nouvo pommeau.g fé cette transformation sans okun probleme.tt c déroulé dans la plus grande facilité.grace a ma patience mais ossi a l'aide des collaborateurs de 306inside.merci encore.

PS: je difuseré lé fotos d ke mon APN sera configuré.
Par boarderman le 03 03 2005 20:30  R&eacutepondre en citant

darth_doudou a écrit:
BuBu a écrit:

c quoi un quick shift?
Par Westland le 03 03 2005 20:33  R&eacutepondre en citant

[HS=ON]

c'est une piece que tu rajoutes sur la tige du levier de vitesse qui a pour concequence de reduir la course, mais faut forcer un peu plus pour les passer
ils en parle
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet116742.htm
le site ou on peut l'acheter
http://www.griffiths-engineering.co.uk/

perso je trouve cher le morceau de fer, mais y'a moyen de le refaire pour pas cher comme ils ont fait sur FA
[HS=OFF]

Dernière édition par Westland le 03 03 2005 20:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par boarderman le 03 03 2005 20:35  R&eacutepondre en citant

Et ca marche comment ca?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés