|
 |
|
bonsoir tt le monde g réfléchi a un truc et je me demandé si ct possible de coupé la tige en métal afin de réduire la hauteur de mon levier de vitesse.kes ke cela pourai engendré.et ya til d risk moteur ou autre.
alé y dite moi tt |
|
|
 |
|
arf ui ya de gros risk moteur car en faisant ca tu reduit le nombre de tour du demarreur par 2 donc ton rupteur s'enclenchera beaucoup plus tot risquant de fissurer le filtre de l'admission d'air, ce qui au final engendrera un lissage total des pneux... |
|
|
 |
|
il a raison, il ne faut pas le couper autrement les conséquences seront lourdes.
 |
|
|
 |
|
Ah bon??? scier la tige du levier de vitesse dans l'habitacle a des conséquences sur le moteur?
Zetes sur ke vous avez pas bu?  |
|
|
 |
|
bien evidemment, c'est une blague...
non evidemment ca fait rien du tout, sauf donner un tit coté sport a tes passages de vitesses, je l'avait fait sur mes 205, et mon tit frere l'a fait sur sa 306 (c'est moi qui lui est dit ou coupé !! )
allez lance toi, ca prend 5mn et ca change tout !!! |
|
|
 |
|
expliké moi bien lé consékense car je compren po bien.car kan je roule ca marive de le prendre plus bas et ca ne change rien.du moin c limpression ke g |
|
|
 |
|
hooligan a écrit: | expliké moi bien lé consékense car je compren po bien.car kan je roule ca marive de le prendre plus bas et ca ne change rien.du moin c limpression ke g |
Non non t'inkiete ils plaisantaient
Tu peux y aller trankille  |
|
|
 |
|
darth_doudou a écrit: | arf ui ya de gros risk moteur car en faisant ca tu reduit le nombre de tour du demarreur par 2 donc ton rupteur s'enclenchera beaucoup plus tot risquant de fissurer le filtre de l'admission d'air, ce qui au final engendrera un lissage total des pneux... |
explosé de rire !! |
|
|
 |
|
bande de fumié komen vs mavé fé marché vs etes vrémen po sympa avc lé nouvo.mé bon alé en tt k je vs remerci pr tt c renseignement. |
|
|
 |
|
hooligan a écrit: | bande de fumié komen vs mavé fé marché vs etes vrémen po sympa avc lé nouvo.mé bon alé en tt k je vs remerci pr tt c renseignement. |
oui arf petite blague!
par contre la prochaine fois évite le langage SMS dans tes posts car pour ceux qui "essai" de te lire c'est pas simple!  |
|
|
 |
|
les gars vous etes tarrer  |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | les gars vous etes tarrer  |
De toute facon tu auras toujours la meme distance a parcourir d'une vitesse a l'autre alors bon vas y tranquille mais a part l'interet esthetique  |
|
|
 |
|
Lol moi j'y croyais pas !!!!!!!!
Je me disais mais qu'est-ce qu'ils racontent, ils hallucinent complètement avec l'alternateur et le rupteur !
Au fait sur la bv6 il faut tirer un truc pour engager la marche arrière, je suppose qu'avec ça ça rend la coupe impossible ?
Question subsidiaire, que pensez-vous de l'idée de couper le levier tout en installant un système quick shift ? C'est le pied non ? |
|
|
 |
|
darth_doudou a écrit: | arf ui ya de gros risk moteur car en faisant ca tu reduit le nombre de tour du demarreur par 2 donc ton rupteur s'enclenchera beaucoup plus tot risquant de fissurer le filtre de l'admission d'air, ce qui au final engendrera un lissage total des pneux... |
je sais pas commment t as fait,mais t as été très crédible apparamment pour certains ou alors y a de gros naifs ici ..... |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: |
Question subsidiaire, que pensez-vous de l'idée de couper le levier tout en installant un système quick shift ? C'est le pied non ? |
ben le quick shift, ne raccourci pas de lui meme deja la hauteur du levier ?? |
|
|
 |
|
darth_doudou a écrit: | ben le quick shift, ne raccourci pas de lui meme deja la hauteur du levier ?? |
Je crois plutôt qu'il racourcit la course du levier de vitesse !
Donc encore moins de déplacement pour passer les vitesses  |
|
|
 |
|
la transformation s'est déroulée ojourdui car il fallait ke jatende davoir mon nouvo pommeau.g fé cette transformation sans okun probleme.tt c déroulé dans la plus grande facilité.grace a ma patience mais ossi a l'aide des collaborateurs de 306inside.merci encore.
PS: je difuseré lé fotos d ke mon APN sera configuré. |
|
|
 |
|
darth_doudou a écrit: | BuBu a écrit: |
ben le quick shift, ne raccourci pas de lui meme deja la hauteur du levier ?? |
c quoi un quick shift? |
|
|
 |
|
[HS=ON]
c'est une piece que tu rajoutes sur la tige du levier de vitesse qui a pour concequence de reduir la course, mais faut forcer un peu plus pour les passer
ils en parle
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet116742.htm
le site ou on peut l'acheter
http://www.griffiths-engineering.co.uk/
perso je trouve cher le morceau de fer, mais y'a moyen de le refaire pour pas cher comme ils ont fait sur FA
[HS=OFF]
Dernière édition par Westland le 03 03 2005 20:37; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |