306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[bruit suspect] a l'avant gauche !!!!!

Par alexdiesel le 08 12 2009 22:25  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous !
j'ai remarqué un bruit suspect a lavant gauche sur ma 306 turbo d de 1994.
Le bruit vient lorque j'accélére pied au planché ou quand je relache brusquement l'accélérateur
J'ai plusieur idéé dus a se probleme :
1)silen bloc coter boite a vitesse
2)cardan
3)embrayage
4)berceau
5)caoutchou de triangle
J'ai deja resserai mon support moteur qui était déserrai mais sa le fait toujours cette acout ennuyent

Qui peut m'aidé a se sujet ?
merci bonne soirée ++

Dernière édition par alexdiesel le 08 12 2009 22:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par alexdiesel le 08 12 2009 22:32  R&eacutepondre en citant

J'ai oublier de signalé quel ne tire pas quand on lache le volant et lorsque que l'on freine non plus !! merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par TAZsedan le 08 12 2009 22:36  R&eacutepondre en citant

j'ai aa peu pres le meme soucis et comme dans un autre post tu parle de ton embrayage je dirais la butée

c'est le diagnostique de mon garagiste
je serais fixer jeudi soir ou vendredi je te tiendrait au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par alexdiesel le 08 12 2009 22:46  R&eacutepondre en citant

ok c'est gentil comme je dit sur l'autre sujet j'ai mon compte qui marche pas je recoi bientot mon capteur donc je vous redirez sa .
mais ca peut venir des autre idées signialé ?
Par dusk le 08 12 2009 22:48  R&eacutepondre en citant

Balise dans le sujet !! Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par djaybi le 09 12 2009 12:43  R&eacutepondre en citant

Salut

Ca fait quoi comme bruit ?
C'est juste un bruit où c'est accompagné de vibrations ? Dans la voiture ? Dans le volant ?

En virage ça donne quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par alexdiesel le 09 12 2009 19:37  R&eacutepondre en citant

le bruit survien quand je lache brusque l'accélérateur .
sa donne un acout comme si le moteu tapé sur la caisse.
au volant j'ai aucune sensation mais maintenant elle tire légerement surla droite alors que avant non !!! et j'ai mon embrayage qui doit fatigué car a froid quand je passe la deux je sens le passage des pallier dans mon pommeau donc voila se que sa me fait merci a tous
Par yohann le 09 12 2009 20:40  R&eacutepondre en citant

ca ressemble au support de boite ton histoire d accoup quand tu laches d un coup
sinon pour ta boite un changt d huile peut faire du bien au passage des vitesses a moins que tu changes ton embrayage bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par alexdiesel le 09 12 2009 21:09  R&eacutepondre en citant

si c'est ma butée qui est hs l'embrayage en n'a pris un coup ? et mon probleme ou je sens les palier c'est du a l'embrayage car a chaud sa le fait beaucoup moin
Par yohann le 09 12 2009 21:22  R&eacutepondre en citant

de toute facon quitte a ouvrir change le kit embrayage complet
a chaud si ca passe mieux ca peut etre ton huile car a froid elle est plus "epaisse" qu a chaud niveau + huile 75w
Par alexdiesel le 09 12 2009 21:42  R&eacutepondre en citant

ok ok qui peut m'aide pour le choix de l'embrayage svp ? mon type moteur est 7ADHY2 et elle est du 31/03/1994 ?car sur oscaro il y a plusieurs ref merci d'avance
Par yohann le 09 12 2009 22:43  R&eacutepondre en citant

d apres ta 306 ce serait le Kit d'embrayage VALEO 801416
donne moi en mp ton numero de serie
Par alexdiesel le 15 12 2009 21:27  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous
mon bruit suspect vien enfait de ma rotule inférieur de triangle avg elle a énormément de jeu voila
encore merci a tout l'équipe INSIDE !!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés