306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Jantes Arianes 16 pouces

Par babar le 23 11 2004 1:20  R&eacutepondre en citant

si ca interesse quelqun , il y a 4 jantes Arianes 16 pouces a vendre sur ebay, elles sont a 150 euros pour l instant
le gars qui les vends habite a bretigny sur orge

desole j peu pas donner de lien car j ai encheri et ca me sort l article obligatoirement avec mon compte donc ca ne va pas marche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par babar le 23 11 2004 1:28  R&eacutepondre en citant

ah les meme jantes que moi
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73777&item=7936540205&rd=1
Par SeB le 23 11 2004 2:05  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73777&item=7936540205&rd=1

496euros les 4 ça va

t'as payé combien toi ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par babar le 23 11 2004 2:11  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
babar a écrit:

496euros les 4 ça va

t'as payé combien toi ??
moi je les ai achetes a Lor@n , ils les vendaient ou echangeais, moi je les ai echangees contre mes anciennes, et j ai rajoute de l argent

Lor@n les avait achetés 1000 euros avec les pneux et les cales specifiques
Par SeB le 23 11 2004 2:29  R&eacutepondre en citant

elles sont pas chères sur ebay alors (c'est même pas une enchère)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear le 23 11 2004 9:27  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
SeB a écrit:
babar a écrit:

496euros les 4 ça va

t'as payé combien toi ??
moi je les ai achetes a Lor@n , ils les vendaient ou echangeais, moi je les ai echangees contre mes anciennes, et j ai rajoute de l argent

Lor@n les avait achetés 1000 euros avec les pneux et les cales specifiques

en tout cas elle vont pas sur 306 car elles ont 5 trous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fred1783 le 23 11 2004 12:08  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
si ca interesse quelqun , il y a 4 jantes Arianes 16 pouces a vendre sur ebay, elles sont a 150 euros pour l instant

desole j peu pas donner de lien car j ai encheri et ca me sort l article obligatoirement avec mon compte donc ca ne va pas marche

Ah ben ca c'est gentil de penser a moi babar... m'acheter des ariane ca c'est cool!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par babar le 23 11 2004 20:48  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
babar a écrit:

Ah ben ca c'est gentil de penser a moi babar... m'acheter des ariane ca c'est cool!
nan, moi g lache l enchere , mais si ca te dis vas y
Par fred1783 le 24 11 2004 0:31  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
fred1783 a écrit:
babar a écrit:

nan, moi g lache l enchere , mais si ca te dis vas y

www.pas1rondinside.maisonveuttout.com tu connais on est pas mal...

J'ai eu une opportunité d'en avoir cet été, mais ca a loupé, et de ttes facons j'en avait pr mini 150 euros de calles, et sans le montage/equilibrage...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés