|
 |
|
salut a tous j'aurais aimé savoir quelque chose qui m'intrigue en effet car j"ai obtenu une pompe + injecteurs mais le problème c'est que je voit que la pompe est bizarre et sur l'injecteur es marqué 200bars pensez-vous que cela correspond a ceux du moteur turbo diesel 1,9td de psa ?
je vous envoi la photo:http://img20.imageshack.us/i/dsc01756a.jpg/ |
|
|
 |
|
ça m'a l'air d'une pompe bosch mais de quel modèle ça je peux pas dire  |
|
|
 |
|
oui c'est une pompe bosch mais elle n'est pas comme les autres on dirais celle d'une 405 td phase 1
toutes les pompe sont elles compatibles? |
|
|
 |
|
je comprends pas la question
si ta pompe est une bosch et vient d'une 405 TD phase 1 ,ou est le problème ?
de plus si c'est 200 bars ,c'est plus que bien
il me semble les 405 1.9 TD avaient ce type de pompe
de plus il n'y a pas 10000 montages
c'est soit du bosch ou du lucas ,en sachant les 1.9 TD montés en bosch donnent plus de watt
la pompe sur la photo est une bosch que l'on retrouve sur certain 1.9 TD ou autres
1.7 td ou un 1.9 TD on s'en fout un peu ,l'essentiel c'est d'avoir la bonne pompe car beaucoup monte la bosch sur les 1.7 TD pour avoir plus de watt
le tarage des injecteurs est plus élevé sur les bosch[img][/img]
Dernière édition par RHY le 14 11 2009 14:39; édité 2 fois |
|
|
 |
|
en effet mais les 405 td phase 1 étaient des 1,8td et non des 1,9td il me semble. donc la pompe sera-t-elle compatible et esque j'aurais toute ma puissance quoi?car je ne sais pas si se sera pareil que les pompe des 1,9td.
pour les injecteurs marqué 200bars je n'avais jamais vu chez psa. quelq'un pourrait confirmé ? |
|
|
 |
|
timeche a écrit: | en effet mais les 405 td phase 1 étaient des 1,8td et non des 1,9td il me semble. donc la pompe sera-t-elle compatible et esque j'aurais toute ma puissance quoi?car je ne sais pas si se sera pareil que les pompe des 1,9td.
pour les injecteurs marqué 200bars je n'avais jamais vu chez psa. quelq'un pourrait confirmé ? |
sur ma RTA c'est marqué 175 bars  |
|
|
 |
|
ça serait pas plutot une pompe bosch et des injecteurs de 2.1l TD12 ?  |
|
|
 |
|
alors la j'en ai aucune idée car le gars ma dit que sa provient de 405 306 zx etx que toute se montent ok sur sa je suis d'accord mais pour les injecteurs?normalement c'est 175bars pour bosch d'origine et la c'est marqué 200bars.
sinon si c'est celle de td12 elle pourra se monté? |
|
|
 |
|
oui, ça se montera.
Le plus important dans ce type de changement c'est d'avoir les injecteurs qui vont avec la pompe.
Et là c'est ton cas  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | oui, ça se montera.
Le plus important dans ce type de changement c'est d'avoir les injecteurs qui vont avec la pompe.
Et là c'est ton cas  |
ok ben jespere alors que tout fonctionnera je posterai les photos de montage merci  |
|
|
 |
|
salut ben aujourd'hui j'ai enfin la pompe et les injecteurs dans mes mains et je suis déçu.
en effet la pompe est écrit 0460 484 01 R316 Type 530 JE NE Sait pas quel model et les injecteur il y a écrit kca17S42 130 BARS ce qui correspond a un xud9
il faut que j'appel le mec j'ai perdu son num
vous en pensez quoi de la pompe? |
|
|
 |
|
tu t'es fait avoir, déja on dirait c'est une pompe 1.9D car a la 6eme chiffre le 8 indique tete 8 donc plus petit. 130 bars tu es sure que c'est des injecteurs bosch!!! |
|
|
 |
|
Xplosive 974 a écrit: | tu t'es fait avoir, déja on dirait c'est une pompe 1.9D car a la 6eme chiffre le 8 indique tete 8 donc plus petit. 130 bars tu es sure que c'est des injecteurs bosch!!! |
certain que se sont des bosch pour les injecteurs et pour la pompe je suppose que c'est pour turbo diesel vu qu'il y a la membrane de suralimentation
oui je me suis fait avoir c'est clair étant donné que c'est mon frère qui a été récupère j'aurais du lui dire de vérifier je vais chercher a vendre les injecteurs mais pour la pompe le montage est possible? |
|
|
 |
|
c'est ce que j'aurais aimé savoir avant de démonter ma pompe :s |
|
|
 |
|
la plus part des pompes PSA peuvent se monter, pour ne pas dire toutes  |
|
|
 |
|
ok sans souci maSi il y aura-t-il un problème de puissance? |
|
|
 |
|
Peut etre une légère perte mais pas énorme , mais garde tes injecteurs car avec 130 bars  |
|
|
 |
|
Xplosive 974 a écrit: | Peut etre une légère perte mais pas énorme , mais garde tes injecteurs car avec 130 bars  |
tu pense qu'il faut que je garde mes inejcteurs? car 130 bars quoi? mon couz avais des injecteurs de xud9 sur sa machine sa fumais blanc et sa n'avançais pas un poil.
si vraiment j'aurais une perte de puissance autant la vendre cette pompe  |
|
|
 |