|
|
 |
|
Bonjour le forum,
Je dépose avant meme d'avoir regardé à fond cette "panne" histoire d'avoir vos lumières.
Depuis quelques temps, notre bonne vielle 306 XS de 1995 nous joue des tours coté clignotant et EXCLUSIMENT le coté gauche!!
Je clignote bien, moins bien, c'est à dire, très doucement ou pas du tout !
Je pense de suite à la faiblesse connue du comodo et le temps d'en acheter un d’occas, je regarde le relais.
Coté relais, rien vu ...hélas et donc, changement du comodo croyant avoir solutionné la panne.
Non, rien, toujours pareil !
J'ai conservé le vieux comodo, j'ai bien fait.
Donc, question conne :
Car je ne vois pas de lien de cause à effet sur ce pb et le coté et rotation volant, etc.
Qui aurait une idée de ce qui se passe ?
Merci d'avance à vous tous.
Pat |
|
|
 |
|
tu as pensé a faire controler tes masses? |
|
|
 |
|
Le relais "clignoteur" sert pour les 2 cotés, donc il n'est pas en cause si l'un des 2 cotés fonctionne correctement.
Ton problème vient de ton commodo qui est lui-même d'occasion puisque pas neuf ; donc si tu le remplaces par un commodo d'occaze, tu es assuré d'avoir quasi le même problème d'ncrassement/usure.
Suis la procédure de remise en état du commodo pour résoudre ton problème. |
|
|
 |
|
vianney77 a écrit: | tu as pensé a faire controler tes masses? |
Bonjour,
Non, pas fait..........bonne idée...........Sais-tu ou elles se trouvent?
Bonne journée
Pat
Dernière édition par pat68 le 21 11 2009 12:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Le relais "clignoteur" sert pour les 2 cotés, donc il n'est pas en cause si l'un des 2 cotés fonctionne correctement.
Ton problème vient de ton commodo qui est lui-même d'occasion puisque pas neuf ; donc si tu le remplaces par un commodo d'occaze, tu es assuré d'avoir quasi le même problème d'ncrassement/usure.
Suis la procédure de remise en état du commodo pour résoudre ton problème. |
Salut,
Pour le relais, j'au eu la mm réflexion que toi et idem pour le nettoyage du ou des comodo..........par contre, je commencerai par mon ancien car le nouveau est garantie 3 mois.
Merci pour le retour d'info |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|