|
 |
|
Salut les insideurs !
Alors voilà je voulais savoir si quelqu'un a des infos sur le passage phase1/phase3 au niveau des phares.
J'ai lu sur le net qu'on pouvait faire du fil à fil pour trouver (un peu chiant) ou changer la partie du faisceau.
Quelqu'un l'a fait ? Ou quelqu'un a une autre solution ?
PS : j'ai cherché avec la fonction "recherche", 946pages de résultats, alors désolé si le sujet a déjà été traité.
Merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Il y a plein de membres qui l'ont fait  |
|
|
 |
|
Justement c'est ça que j'aurais voulu savoir, comment ils ont fait  |
|
|
 |
|
Avis à ceux qui ont fait la modif
Est-ce que vous avez toujours les schémas ou vos plans pour les branchement des fils ?
J'm'explique :
- sur la phase 1, il y a 3fils qui vont au bloc feux et 2fils qui vont au moteur de réglage
- sur la phase 3, il y a 5fils qui vont au bloc feux et 3fils qui vont au moteur de réglage
Donc mon souci c'est partir de 3fils pour arriver à 5 sur la fiche pour le bloc feux, et partir de 2fils et d'arriver à 3 sur la fiche pour le moteur de réglage
Voili voilou, votre aide pourrait être d'un grand secours  |
|
|
 |
|
Up  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ouais ben si tu trouves un sujet en rapport dans "Les sujets à lire avant de poster", donne-moi le lien
C'est le premier post que j'ai regardé avant de créer mon sujet |
|
|
 |
|
|
 |
|
Heu ouais
Et c'est censé m'aider ça ?
Mon souci c'est pas juste le commodo, c'est le branchement complet des phares |
|
|
 |
|
y'a eu des tonne de post creer pour sa, utilise la fonction recherche comme joffrey arrete pas de t'indiquer et tu verra que tu trouvera ton bohneur. |
|
|
 |
|
là t'attend bouche ouverte qu'on te mâche le travail.
Joffrey est déjà bien sympa de te filer les liens et t'es pas content.
Suffit de chercher un peu comme dit Bastoone il y a des tonnes de sujet là dessus. |
|
|
 |
|
Non j'attends pas qu'on me mâche le travail
Je trouve juste inadmissible qu'il y ait pas un sujet là -dessus dans "Les sujets à lire avant de poster" vu le nombre de personnes qui fait la modif.
M'enfin c'est que mon avis
Le problème est réglé maintenant
Si l'envie me prend, j'en ferai un des sujets, quoique pas sûr que ça serve vu qu'apparemment tout le monde trouve son bonheur à travers les 4000résultats qu'on a dans une recherche |
|
|
 |
|
|
 |
|
Julien57300 a écrit: |
Je trouve juste inadmissible qu'il y ait pas un sujet là -dessus dans "Les sujets à lire avant de poster" vu le nombre de personnes qui fait la modif.
|
Inadmissible ?
T'as payé pour t'inscrire ici et tu es donc en droit d'exiger un certain service en retour du prix de ton abonnement ?
J'ajouterai qu'il y a un sujet dans la section des sujets à lire ou il y avait le schéma de cablage exact... mais les aléa des hébergement internet font que l'image n'est plus online.
demik a écrit: | j'avais fait un tuto sur le commodo que d'autres avaient gentiment complété, il a pas été stick tiens... Je le chercherai ce soir, un modo pourra le stick ?
|
Fait  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
Fait  |
Merci chef  |
|
|
 |