306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] réglage portière 3 portes

Par jarod02 le 11 04 2010 10:37  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

Est-ce qu'une âme charitable pourrai me donner les mesures des jours entre Aile Av / Portière et Aile arrière / Portière et bas du bas de caisse / bas de portière pour un réglage tip top et si vous avez des photos aussi.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jarod02 le 11 04 2010 22:44  R&eacutepondre en citant

Il n'y a personne
Par Diabolo1 le 12 04 2010 7:08  R&eacutepondre en citant

La RTA donne 6 mm pour toutes les cotes, 8 mm jour portière/pavillon, sauf espace qui sera de 3,2 mm si le bas de caisse est en PVC .
Perso, tu centres au mieux ta portière, la hauteur se réglant par rapport au pavillon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 12 04 2010 20:47  R&eacutepondre en citant

je savais meme pas qu on pouvait le regler
Par jarod02 le 12 04 2010 20:51  R&eacutepondre en citant

C'est bon c'est réglé par contre vla la misère pour devisser les 2 vis de 10 c'est tout au fond de l'aile même avec les maxi rallonge j'ai pas eu assez donc arrachage de main.

C'est assez simple en fait mais faut être 2
J'ai juste à régler au niveau de la fermeture de la serrure car faut que je violente ma porte pour qu'elle ferme d'un seul coup
Par Diabolo1 le 12 04 2010 23:25  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que pour le réglage "longitudinal" des "jours" il faut démonter l'aile AV, les affleurements sont plus faciles à régler.
Sinon, pour "remonter" une portière au niveau de la fermeture, la méthode carrossier est de faire levier en bout de portière et de bien forcer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jarod02 le 12 04 2010 23:45  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
C'est vrai que pour le réglage "longitudinal" des "jours" il faut démonter l'aile AV, les affleurements sont plus faciles à régler.
Sinon, pour "remonter" une portière au niveau de la fermeture, la méthode carrossier est de faire levier en bout de portière et de bien forcer.

La méthode carrossier je l'ai faite après avoir démonter l'aile mais il fallait deja que je puisse avancer la porte qui était un peu récalcitrante à bien vouloir se mettre en place,car comme l'autre portière était vrillé de partout j'ai dût tricher pour pu entendre les bruits d'air et de voir le jour surtout.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés