|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Est-ce qu'une âme charitable pourrai me donner les mesures des jours entre Aile Av / Portière et Aile arrière / Portière et bas du bas de caisse / bas de portière pour un réglage tip top et si vous avez des photos aussi.
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
Il n'y a personne  |
|
|
 |
|
La RTA donne 6 mm pour toutes les cotes, 8 mm jour portière/pavillon, sauf espace qui sera de 3,2 mm si le bas de caisse est en PVC .
Perso, tu centres au mieux ta portière, la hauteur se réglant par rapport au pavillon. |
|
|
 |
|
je savais meme pas qu on pouvait le regler  |
|
|
 |
|
C'est bon c'est réglé par contre vla la misère pour devisser les 2 vis de 10 c'est tout au fond de l'aile même avec les maxi rallonge j'ai pas eu assez donc arrachage de main.
C'est assez simple en fait mais faut être 2
J'ai juste à régler au niveau de la fermeture de la serrure car faut que je violente ma porte pour qu'elle ferme d'un seul coup |
|
|
 |
|
C'est vrai que pour le réglage "longitudinal" des "jours" il faut démonter l'aile AV, les affleurements sont plus faciles à régler.
Sinon, pour "remonter" une portière au niveau de la fermeture, la méthode carrossier est de faire levier en bout de portière et de bien forcer. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | C'est vrai que pour le réglage "longitudinal" des "jours" il faut démonter l'aile AV, les affleurements sont plus faciles à régler.
Sinon, pour "remonter" une portière au niveau de la fermeture, la méthode carrossier est de faire levier en bout de portière et de bien forcer. |
La méthode carrossier je l'ai faite après avoir démonter l'aile mais il fallait deja que je puisse avancer la porte qui était un peu récalcitrante à bien vouloir se mettre en place,car comme l'autre portière était vrillé de partout j'ai dût tricher pour pu entendre les bruits d'air et de voir le jour surtout. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|