306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4l] adaptation de Boite a vitesse de 106 ?

Par GiJoe38 le 16 11 2009 15:59  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum es j'ai un probleme sur la boite a vitesse!
Alors je suis allez acheté une 306 1.4 Monopoint de 1994 avec boite HS pour 400€, elle a que 111917Km au compteur.

Alors le probleme c'est que sur la boite d'origne le systeme pour passage de vitesse et au dessus de la boite et celle que j'ai es sur le coté !!

Comment faire ?? dois-je changer levier et les tringle ou prendre une autre boite???

Merci Beaucoup

PS: Si pas compris je peut vous mettre des photo des differente boite merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GiJoe38 le 16 11 2009 18:18  R&eacutepondre en citant

La boite d'origne

La future Boite

Voila je peut juste changé les tringle qui passe vers l'echappement ou faut trouvé la même boite???

Merci
Par GiJoe38 le 16 11 2009 23:26  R&eacutepondre en citant

Pleaz Help Me
Par atitari le 17 11 2009 11:58  R&eacutepondre en citant

a mon avis faut que tu mette la même boite parce que moi j ai la même voiture que toi et franchement je ne crois pas que tu saura la mettre : regarde un peu le systeme si sa ressemble fort mais y a peu de chance que tu y arrive car elle ma l air bizarre ta boite ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GiJoe38 le 17 11 2009 19:40  R&eacutepondre en citant

Ba changé la tringleri qui a sous la voiture vers l'echappement je peut mettre une de 106??? car moteur provien de mon ex 106.
Par GiJoe38 le 17 11 2009 19:41  R&eacutepondre en citant

Oki!
Je peut mettre la tringlerie qui passe vert l'echappement dessou le vehicule de mon ex 106???
Par vianney77 le 18 11 2009 8:11  R&eacutepondre en citant

tu es sur que la boite qu'il y avais sur ta 306 était bien d'origine? car de plus je trouve sa quand meme étonnant qu'une boite soit hs a 112 000kms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 18 11 2009 10:00  R&eacutepondre en citant

GiJoe38 a écrit:
Oki!
Je peut mettre la tringlerie qui passe vert l'echappement dessou le vehicule de mon ex 106???

bon courage... ça ne va pas vraiment etre les mêmes longeurs de tringles

vianney77 a écrit:
tu es sur que la boite qu'il y avais sur ta 306 était bien d'origine? car de plus je trouve sa quand meme étonnant qu'une boite soit hs a 112 000kms

suivant comment l'ancien proprios conduisait ou si il a roulé sans huile de boite... ça peut même arriver bien avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vianney77 le 18 11 2009 10:10  R&eacutepondre en citant

oui donc en gros sa permet d'insinuer que l'ancien proprio a soit negliger l'entretien soit il l'a lam menée voir meme es 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par juju83 le 18 11 2009 17:53  R&eacutepondre en citant

franchement, on ne voit pas grand chose sur tes photo, tu peux pas etre un peu plus precis ?
Par GiJoe38 le 21 11 2009 12:45  R&eacutepondre en citant

Il a roulé sans huile
Oui le montage es belle es bien d'origne!
Par demik le 21 11 2009 14:06  R&eacutepondre en citant

Les boites MA c'est un peu de la merde aussi si tu les brusque...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés