|
 |
|
slt.jai demonter tout mes plastiques intérieur,je compte les repeindre ,ecque quelqun pourrez me conseiller sur la couleur ou me dire la référence et quel magasin acheter sachant que jeux veux que ce soit couleur alu.merci. |
|
|
 |
|
moi je suis allez a leclerc et j'ai pris la bombe couleur alu j'ai passer plusieurs couche et c'est nikel
PS : pour peindre tes elements il faut les pendre et les peintre en deux voir 3 fois et pas etre trop pret pour eviter les coulures  |
|
|
 |
|
ok merci bcp,et sinon faut il les vernir? |
|
|
 |
|
moi je ne les ai pas vernis et la peinture est toujours nikel depuis plus de 6 mois  |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui verni les, tu verra ça rendra du plus bel effet et ça évitera les rayures peux etre.
Faut être patient quand tu le fait: c'est tout après le résultat en dépend!
Moi je l'ai fait sur la mienne et la référence couleur c'est 10-0050 chez carlux
ça revient en fait à un EYC chez peugeot niveau teinte carrosserie et c'est gris métal. il te faut aussi de l'appret plastique après ponçage.
fait nous des fotos qd t'a fini
 |
|
|
 |
|
Moi, je l'ai fait, et j'avai acheté de l'apré plastique, finalement je m'en suis meme pas servi, donc j'ai peint directos avec la peinture sur le plastique, aprés les avoir dégraissé avec di white spirit, et bin le résultat est nickel
D'ailleur, vu ke j'ai fini mon boulot de peinture je v surment revendre mes bombes, je pense que je ne m'en reservie plus maintenant , et vu la taille qu'elles font, elles peuvent encore bien servir pour 2, 3 facades  |
|
|
 |
|
Pour ma console centrale
j'ai fait
-nettoyage(white)
-poncage
-1 couche d'appret
-3 couche de gris 22965 chez feu vert
-2 couche de vernis
niquel depuis 4 mois  |
|
|
 |
|
peu tu mettre une foto de ta console stp |
|
|
 |
|
le problème avec le vernis c'est que l'été avec le soleil sa va jaunir a la longue.... |
|
|
 |
|
oui le truc c'est de poncer aussi
et moi pas de vernis et ca dure |
|
|
 |
|
voici une foto
|
|
|
 |
|
moi j'ai acheter la peinture vendredi (228065 chez norauto)
mtn il me reste plus qu'a trouver le tps a le faire (pas avant le 15 decembre ) |
|
|
 |
|
moi sa donne comme sa en blanc et sans verni
par contre y a au moin 6 couche de peinture ^^
|
|
|
 |
|
mano75014 a écrit: | peu tu mettre une foto de ta console stp |
Je fais ca ce We par contre moi c super phase 1 tintiintintitni  |
|
|
 |
|
voica la mienne
|
|
|
 |
|
moi ossi je compte le faire ce week end , mais bon jai pas encore les bombes de peinture.jai un peu peur que sa renden pas bien,parcque moi c un interieur de xt année 1994,les plastiques sont gris mais bon jvai quand meme tester.comme c une phase 1.jvai mettre un pommeaux de phase 3,un autre volant je nsais pas lequelle vus que jne sais pas lequel s adapte.jmettrai des fotos quand se seras fait.. |
|
|
 |
|
la mienne est une ph1  |
|
|
 |
|
jai une otre ptite question.ece possible de peindre le pare choc avant arriere et les plastiques sur les cotés a lexterieur de la voiture ,et ecque sa tient. |
|
|
 |
|
les parechoc moi je sais pas ils était déjà peint mais par contre j'ai peint à la bombe les baguettes et le becquet à la bombe après un bon dégraissage / ponçage/ après plastique/ 4 couches de peinture avec un bon repos entre chaque couche puis vernis deux couche et le résultat est pas trop ml je pense.
A oui j'ai peint aussi les platines de retros et ça tiens nickel.
Mais bon désolé mais là on déborde un peu du sujet qui est posté dans la rubrique intérieur donc
Pour l'intérieur j'ai fait comme les aérations, les contours de poignée de porte
et les loquets enfin ce qu'il y a autour voila.
|
|
|
 |