|
|
 |
|
Bien le bonjour
Je voudrais faire passer du cable HP de l'interieur a la portiere , je vois un genre de passe cable en caoutchouc , impossible d'envoir les entrées de l'interieur et jai essayé de le decroché ca a l'air solidement accroché^^ Alors si quelqu'un a deja du faire ca je suis preneur d'idées
J'ai aussi un autre souci , j'ai fait venir mon cable RCA Du coffre , il est donc arrivé jusqu'au pieds du siege passager mais je ne sais pas du tout comment acceder a l'arriere du poste .
Merci d'avance
Cordialement . Khvp
Dernière édition par Khvp le 02 08 2010 22:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
pour les rc tu as de la place derrière la partie centrale du TDB. |
|
|
 |
|
Khvp :
Bonsoir !
Merci de bien vouloir passer par la case présentation , en section prévue , et de mettre une balise a ton titre , stp
Pour se faire :
tu édites ton premier message , ton titre sera édité avec , et tu rajoutes [info] ou [aide] devant ton titre !
Merci !
et bienvenu chez nous  |
|
|
 |
|
Voila je pense que tout a été fait dans les règles  |
|
|
 |
|
merci a toi ! |
|
|
 |
|
Bon , et mis a part ca personne a deja fait passer du cable dans sa portiere ?
Hum , peut etre qu'il est un peu tard^^ |
|
|
 |
|
si , moi !
j ai percre au dessus de la prise de faisceau de porte (sur la portière) |
|
|
 |
|
Mais le faisceau passe dans la gaine en caoutchouc c'est ca ?
Et si on perce la portiere , y a pas un petit boulot d'isolation a faire ? Et le fil ne vas-t'il pas se pincer ou quoi a force d'ouvrir et fermer les portieres ? |
|
|
 |
|
ben faut percer assez gros , et mettre des "passe-cable" en caoutchou !
pour l'habitacle , tu enlève la gaine de ton faisceau de porte , coté extérieur , et avec un gros tournevis , tu pousses l'autre catouchou |
|
|
 |
|
Et c'est compliqué de passer par le deja prevu ? ou carrement impossible ?
C'est pas que je veux pas bosser mais si il y en a une expres^^
Et une derniere question : si maintenant j'ai branché tout mes hp de l'ampli , les sorties Hp de l'autoradio je peux tout virer ? et seulement laisser son alim , le rca et le remote ? |
|
|
 |
|
par l'endroit déjà prévu , c'est risqué , car tu risque de bousiller d'autres fils en perçant !
Pour les prises derriere ton autoradio , laisse les au cas , non branchées , mais laisses les en attente ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|