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Salut a tous,
Voila, j'ai lu les post concernant les problemes d'essuis glace mais ne ressemble au mien.
Mon probleme est que des que je mais en marche et que je coupe, l'essuis glace reste la ou il est. Il est senser faire un cylce et revenir a sa place. Meme quand je declenche la pissete, l'essuis glace s'enclenche et au troisieme cycle paf elle s'arrete en plein milieu du pare brise. Et la recemment quand elle est en 1ere vitesse, elle fonctione normalement mais des que la voiture a un choc(defaut sur la route) l'essui glace s'arrete nette. Il faut que je bouge le comodo pour qu'elle redemare.
J'ai echange le comodo mais meme probleme. Aussi j'ai demonte le moteur essuis glace, j'ai nettoyer les contact(piste de positionement) mais problem reste entier.
Quelqu'un aurait-il une idee ?
Merci d'avance. |
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Regarde du côté des relais même si j'ai un doute...  |
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J'ai veifier le relais bleu qui controle l'intermitence, il est bon. J'ai cherche d'autre relais autour de la boite a fusible et aussi derriere mais en vain. Si tu sais ou je peus trouver ce relais ce serais d'une grande aide. |
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pour moi ce serais le moteur qui fait le con ... change le . |
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damiano a écrit: | pour moi ce serais le moteur qui fait le con ... change le . |
Je pensais à ça aussi mais vaut mieux contrôler les p'tits "trucs" moins cher avant
J'ai rien pour t'aider sous la main thierryo là j'suis au taf
Essaye de chopper un relai en casse au cas où, on ne sait jamais... |
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un relais ou un fusible aussi. mon pere a eut ce souci sur une rinault. fusible et masse qui mer**
dans ton cas, si c est ni le fusible ni le relai, ton contacteur moteur d essui glace est hs |
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Tu veus le connecteur qui se branche au moteur d'essuis glace? Si c'est ca effectivement yavaot plein de rouille dessus. Il y avait aussi un pin qui etais casser quand j'ai debrancher la fiche. Donc j'ai ralier direct sans passer par la fiche pour etre plus sur, mais ca changer que dalle. |
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pas le connecteur. effectivement ca peut etre une raison.
je parle du contacteur. sa se trouve dans l ensemble moteur. une fois que les essuis glace atteignent la position 0 (initial), ils appuies sur un contacteur qui indique de pas envoyer de jus |
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