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Bonjour!
Est ce que c'est vrai que pour changer ces deux caoutchoucs,il faut deserrer le berceau moteur?
Je pense que démontage de deux brides qui les tiennent est suffisant.
Il me faut les changer urgent,car sur l'autoroute, dans les virages c'est chaud
Merci d'avance |
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Sur S16, il faut écarter le berceau et retirer la crémaillère, donc je suppose que c'est aussi valable pour toi. |
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Moi, j'ai 1L4.
J'aimereai changer que des caoutchoucs,pas la barre.Les deux, ils sont morts.
J'ai regardé de dessus et de dessous et il me semble que pour changer ses deux palier(pièce num.2),il me faut juste démonter les deux brides qui tiennent aussi les triangles (pièce num.3)
Par contre les paliers sont découpés d'une coté.
Donc pas besoin ni de démonter la barre ni les faire glisser coté biellette de la barre stab.
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Dernière édition par lynyrd le 08 11 2009 17:46; édité 1 fois |
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attention au diam , il y en a beaucoup de different . |
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damiano a écrit: | attention au diam , il y en a beaucoup de different . |
La mienne fait 17 mm. |
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Diabolo1 a écrit: | Sur S16, il faut écarter le berceau et retirer la crémaillère, donc je suppose que c'est aussi valable pour toi. |
Eh oui,t'a raison,il faut écarter le berceau
Pas grave,quand même c'est faisable.......... |
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