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Salut a tous ,
besoin de vos conseil ,
Je compte changé de moteur sous peux ...
en ce moment j'ai un garret GT15 sur ma voiture .
et sur le nouveau moteur j'ai un KKK 03
Que faire ? je récupere mon Garret GT15 ?
Il y a un autre turbo de type Garret qui se monte en lieux et place sans trop de modif , mais qui serait plus gros ... Sachant que derriere il y aura une reprog et un échangeur ...
Nicopug ??? |
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Gardes le GT15  |
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changé de moteur sur la HDI?? Tu veux la preparé?? |
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nicopug a écrit: | Gardes le GT15  |
pourquoi ? plus solide ? il tien mieux la pression ?
en tout cas Merci de me réconforté dans mon jugement  |
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306iste a écrit: | changé de moteur sur la HDI?? Tu veux la preparé?? |
le moteur a 4000km ... tout et neuf dessus donc autant le mettre sur la mienne puis vendre l'autre au moin elle repart comme neuf
nicopug ??? ta une idée ??? pour le turbo ? il et plus solide ? |
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Petite tendance à preferer les turbo Garrett, surtout que les GT15 sont sur roulements.
Ils demarrent tôt et poussent assez longtemps pour un moteur au fioul. |
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a oki . simpa sa
donc niveau usure il et beaucoup mieux ! :) |
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un GT17 ?c'est celui des 307 hdi 136cv . possible de le monté ? ou tendu ? |
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il est pas à géo variable le turbo des 2.0l hdi136 ?
Sinon, tu dois pouvoir monter n'importe quel turbo GT1xx dans tes carters de GT15  |
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nicopug a écrit: | Petite tendance à preferer les turbo Garrett, surtout que les GT15 sont sur roulements.
Ils demarrent tôt et poussent assez longtemps pour un moteur au fioul. |
C'est un GT15xxR ? |
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nicopug a écrit: | il est pas à géo variable le turbo des 2.0l hdi136 ?
Sinon, tu dois pouvoir monter n'importe quel turbo GT1xx dans tes carters de GT15  |
je prend le corp Chaud du GT15 puis je met tout le corps froid et la turbine du GT17 ?
oui a géo variable mais on peut placé sans probleme la wasegate du GT15 .
Demain je prend des photos  |
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Il n'y a pas que wastegate qui change avec un turbo à géo variable...
ET, tu dois garder tes corps chauds et froids de GT15 et seulement y mettre la "turbine" de GT17  |
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nicopug a écrit: | Probable |
Probablement pas,de serie en tout ca... |
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à voir tout de même  |
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nicopug a écrit: | Il n'y a pas que wastegate qui change avec un turbo à géo variable...
ET, tu dois garder tes corps chauds et froids de GT15 et seulement y mettre la "turbine" de GT17  |
Cela se démonte assez facilement la Turbine ???
en meme temps de metre une plus grosse turbine autant monté un échangeur ?  |
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T'en as pas un en stock déjà ?  |
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nicopug a écrit: | T'en as pas un en stock déjà ?  |
échangeur ibiza Cupra oui
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et bah voila, il y a plus qu'a !
ça se monte à l'aise un micro bébé échangeur comme celui là  |
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il n'est pas si petit que ca quand meme
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