306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI] Quel turbo monté sur un moteur RHY 2.0L HDI 90cv .
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par damiano le 01 11 2009 11:32  R&eacutepondre en citant

Salut a tous ,

besoin de vos conseil ,

Je compte changé de moteur sous peux ...

en ce moment j'ai un garret GT15 sur ma voiture .

et sur le nouveau moteur j'ai un KKK 03

Que faire ? je récupere mon Garret GT15 ?

Il y a un autre turbo de type Garret qui se monte en lieux et place sans trop de modif , mais qui serait plus gros ... Sachant que derriere il y aura une reprog et un échangeur ...

Nicopug ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 01 11 2009 19:32  R&eacutepondre en citant

Gardes le GT15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306iste le 01 11 2009 19:34  R&eacutepondre en citant

changé de moteur sur la HDI?? Tu veux la preparé??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 01 11 2009 19:56  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Gardes le GT15


pourquoi ? plus solide ? il tien mieux la pression ?


en tout cas Merci de me réconforté dans mon jugement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 02 11 2009 14:03  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
changé de moteur sur la HDI?? Tu veux la preparé??



le moteur a 4000km ... tout et neuf dessus donc autant le mettre sur la mienne puis vendre l'autre au moin elle repart comme neuf

nicopug ??? ta une idée ??? pour le turbo ? il et plus solide ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 02 11 2009 14:09  R&eacutepondre en citant

Petite tendance à preferer les turbo Garrett, surtout que les GT15 sont sur roulements.
Ils demarrent tôt et poussent assez longtemps pour un moteur au fioul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 02 11 2009 16:06  R&eacutepondre en citant

a oki . simpa sa


donc niveau usure il et beaucoup mieux ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 05 11 2009 0:46  R&eacutepondre en citant

un GT17 ?c'est celui des 307 hdi 136cv . possible de le monté ? ou tendu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 05 11 2009 8:12  R&eacutepondre en citant

il est pas à géo variable le turbo des 2.0l hdi136 ?

Sinon, tu dois pouvoir monter n'importe quel turbo GT1xx dans tes carters de GT15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par TiTi65 le 05 11 2009 17:53  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Petite tendance à preferer les turbo Garrett, surtout que les GT15 sont sur roulements.
Ils demarrent tôt et poussent assez longtemps pour un moteur au fioul.

C'est un GT15xxR ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 05 11 2009 17:58  R&eacutepondre en citant

Probable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 05 11 2009 20:27  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
il est pas à géo variable le turbo des 2.0l hdi136 ?

Sinon, tu dois pouvoir monter n'importe quel turbo GT1xx dans tes carters de GT15



je prend le corp Chaud du GT15 puis je met tout le corps froid et la turbine du GT17 ?

oui a géo variable mais on peut placé sans probleme la wasegate du GT15 .

Demain je prend des photos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 05 11 2009 21:38  R&eacutepondre en citant

Il n'y a pas que wastegate qui change avec un turbo à géo variable...

ET, tu dois garder tes corps chauds et froids de GT15 et seulement y mettre la "turbine" de GT17
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par TiTi65 le 05 11 2009 22:07  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Probable

Probablement pas,de serie en tout ca...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 05 11 2009 22:55  R&eacutepondre en citant

à voir tout de même Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 05 11 2009 23:48  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Il n'y a pas que wastegate qui change avec un turbo à géo variable...

ET, tu dois garder tes corps chauds et froids de GT15 et seulement y mettre la "turbine" de GT17


Cela se démonte assez facilement la Turbine ???




en meme temps de metre une plus grosse turbine autant monté un échangeur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 06 11 2009 8:10  R&eacutepondre en citant

T'en as pas un en stock déjà ? Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 06 11 2009 14:46  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
T'en as pas un en stock déjà ? Ninja


échangeur ibiza Cupra oui



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 06 11 2009 14:53  R&eacutepondre en citant

et bah voila, il y a plus qu'a !

ça se monte à l'aise un micro bébé échangeur comme celui là Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 06 11 2009 15:40  R&eacutepondre en citant

il n'est pas si petit que ca quand meme


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés