|
 |
|
Bonjour a tous et merci au createur d'avoir creer un forum pour cette voiture.
Voila je viens d'acquérir une 306, et quand je met les informations pour voir les differentes assurance, il me demande le model de ma 306 et je ne trouve pas le modele qui est supposé etre marquer derriere. à savoir "reference"
voici les informations: année 96, 6cv, essence.
Voila.
Apparement mon vendeur a bien bricolé sur la voiture et ptet qu'il s'agit pas du bon moteur par rapport au vehicule je ne sais pas..
Merci de votre aide. |
|
|
 |
|
Salut.
Met nous une ou plusieurs photo parce que la avec seulement sa on ne peut pas non plus t'aider  |
|
|
 |
|
Un petit 1.4 voir 1.6
Avec ton numéro de série tu peux tout savoir  |
|
|
 |
|
Merci d'etre si reactif ca fait vraiment plaisir d'etre dans un forum vivant et passionnant.
alors j'ai la carte grise devant moi et donc surement avec le numero de serie.
S'agit il du numero correspondant à la lettre " E " de la carte?
cordialement. |
|
|
 |
|
Non c'est VF quelque chose. |
|
|
 |
|
envoie moi tu numéro de série en MP que je te dise tout ça |
|
|
 |
|
en effet, je l'ai trouvé je t'ai envoyé un message avec le numero
merci a tous pour l'aide :) |
|
|
 |
|
vu quelle est de 96 je dirais l'une des trois première finition , finition spéciale belgique (http://306inside.com/finition.html)
ya pas grand chose d'origine, roue en 13 pouces, tout est manuel, pas d'autoradio |
|
|
 |
|
|
 |
|
bah c'est une 1l4 essence de 96, il y a les vitre electriques, direction assisté, les phares sont reglable electroniquement et fermeture centralisé. |
|
|
 |
|
ce qui importe ton assurance c'est la cylindrée, l'année de mise en circu et les CV FISCAUX... le reste qu'elle soit XT, premium, GL, RS CUP, XS, Style, Profile etc... ils en ont rien a secouer :-) |
|
|
 |
|
c'est vrai mais c'est plus personnel enfaite puis quand je veux remplir un formulaire en ligne pour comparer les assurance il demande le modèle de 306 et c'est là que je suis embêter :/
Merci pour les reponses |
|
|
 |
|
Yarno a écrit: | comme une XN en gros |
la XN n'as que le moteur 1L1 nan? |
|
|
 |
|
Coco60800 a écrit: | Yarno a écrit: | comme une XN en gros |
la XN n'as que le moteur 1L1 nan? |
1.4l aussi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ha ben si le monsieur il précise pas qu'il est Belge ou du Nord je peut pas savoir  |
|
|
 |
|
C'est le modèle "non français" qui m'a fait tilter
Donc en gros, on peut dire qu'il a une 306 Green  |
|
|
 |
|
jai pas de compte tour  |
|
|
 |
|
c bizare qd mm enplus c marquer 8cv bizare |
|
|
 |
|
exs a écrit: | jai pas de compte tour  |
T'as une série Belche, c'est po de notre faute
exs a écrit: | c bizare qd mm enplus c marquer 8cv bizare |
à part la coquille sur la puissance fiscale (8cv pour un 1.4l ça fait un peu trop ) JE NE VOIS RIEN DE BIZARRE, ce sont des séries spéciales qui n'ont de spéciale que le nom, c'est du bas de gamme niveau moteur et finition... après pour l'exactitude des renseignements sur ce site, c'est normal qu'il y ai des erreurs, c'est rares comme série et... inutile aussi 
Dernière édition par nicopug le 18 02 2010 12:12; édité 1 fois |
|
|
 |