306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[2.0l 8s]ventilo tourne en permanence

Par didd_wanted le 11 11 2009 2:51  R&eacutepondre en citant

bonsoir je m'explique j'ai changé mon radio depuis peu suite a une fuite de celle-ci le nouveau radio est pas le meme puisque il y avais une entrée et une sortie de durite vous savez les grosses durites principales et deux petites durites bin les petites je lai ai supprimé et la depuis le ventilo est marche permanente donc je me demande si ces fameuses durites musure pas la temprérateure de l 'eau (306xsi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tom_52 le 11 11 2009 10:19  R&eacutepondre en citant

pardon?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par didd_wanted le 13 11 2009 1:51  R&eacutepondre en citant

mon ancien radiateur mise a part l'entrée et la sortie des grosses durites avait une entrée et une sortie de petites durites une qui allait a coté du bouchon de purge ca c'est la durite d'en haut et l'autre avec la grosse durite d'en bas comme mon nouveau radiateur n'as plus ces fameuses entrée et sorties j'ai supprimé les petites durites et bouché par une grosse vis et depuis ce jour je suis tout le temps a 70c 80c et mon ventilo tourne non-stop qu'est ce qui pourrais faire ca
Par i Prefer ncy le 13 11 2009 13:05  R&eacutepondre en citant

et ton circuit se fait comment du coup ? Là je comprend pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jonathanchantrenne le 13 11 2009 16:38  R&eacutepondre en citant

deja c'est pas le bon radiateur il faut remettre le meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par didd_wanted le 15 11 2009 5:03  R&eacutepondre en citant

donner moi soit le schéma du radiateur ou une photo du radiateur d'origine
Par Tom_52 le 15 11 2009 10:59  R&eacutepondre en citant

s'il vous plait?

tu peux utiliser un peu de ponctuation quand tu écrit stp? parce que là c'est vraiment très difficile de te lire et de te comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés