.:
Mes Messages
:.
Feux de croisement et route en bleu, possible ?
Carrosserie
Par Przemek le 22 11 2004 18:47
Je voulais savoir si c'étais possible d'avoir des phares avant "feux de croisement et route " en bleu ?
J'ai mis des ampoules Philips H1 bleu et sa donnais rien c'étais juste blanc.
J'ai aussi essayé des ampoule Xénon H1 que j'avais acheté tres cher qui ne donnais aussi rien.
En faite c'est quand j'étais en Pologne j'ais vue des mec avec des Golf 3 ou autre voiture style 306 avec des feux bleu genre Xénon comme les bmw, merco, audi etc...
Sa ma donner envie de faire comme eut mais sa ne marche pas avec les ampoule que j'ai acheté.
aver vous une idée ? ou conseil ?
Par MAFIA 77 le 22 11 2004 18:59
slt bah franchement tu risque d'avoir du mal a donné cette effet la a tes phares je pense voila mais peut etre kelkun connait une sol
Par babar le 22 11 2004 19:26
moi je connais le remede pas cher
http://www.ccfreund.de/bastelecke/xenon/xenon.html
Par florent01 le 22 11 2004 20:00
200roros pas cher
Par babar le 22 11 2004 20:07
florent01 a écrit:
200roros pas cher
oui, c relatif c kler
mais c etait par rapport a tout ce que j ai vu precedemment que je disais pas cher
Par al-one le 24 11 2004 23:35
Moi je recherche toujours cette effet bleu
Donc il y a deux ans j'ai acheté des H4 et ben elles éclairaient un bleu de fou mais y'en a une qui n'a pas durée longtemps, et impossible , j'ysuis retournée acheté une autre boite identique mais en faite les ampoules éclairaient sans cette effet bleuté !
J'ai toujours l'autre.
Depuis que je suis passé en phase 3 et les h7 j'ai essayé les Titan ice blue acheté en belgique pour 15 euro les deux mais voilà 2 semaines après celle de droite grille.
Donc j'ai mit une ampoule de rechange normale et j'ai roulé avec une lampe à effet bleuté et une lampe jaune ( oui les blanches quoi) .
Mais j'en ai retrouvé une à cora à 15 euro et elle eclaire comme la cool blue!
D'ailleurs ce soir un gars m'a dit mais tu as monté du xénon ou quoi
, non non on dirait.
Les veilleuses y joue pour beaucoup sur l'effet bleuté, les leds bleus ça aide mais moi actuellement je teste des ampoules W5W chromées qui en faite éclairent bien bien blanc mais pas très fort .
Mais c'est clair que les Xénons à 200 euros ca m'interresse fortement jusqu'a présent c'est le prix 650 € qui me faisaient réfléchir !
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés