306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Vive le SAV SONY

Par -WaNtED- le 09 11 2009 23:42  R&eacutepondre en citant

Saloute, heureux possésseur d'une PS3 60go, acheté dés sa sortie... je l'ai bichonné comme si c'était mon bébé mais malheureusement elle ma laché y'a 2 mois... la fameuse Led orange qui s'éclaire (en gros Carte Mére flingué yahouuu) allez savoir pourquoi elle a prit un coup.. elle était situé en hauteur, elle respiré super bien, chauffait jamais... tout les jours je la soufflait.. bref...

Direction Micromania... bon déja... "forfait réparation PS3 = 150e" surprise... sur le net j'avais vu 230e ... bref je fais les papiers... et il me disent d'ici une semaine vous l'aurai... YES !

Une semaine passe... toujours rien... chéque toujours pas encaissé... j'appelle Micromania... il me fait "Mince désolé on a oublié d'envoyer la console..." SUPER ! en gros il me dit qu'il s'en occupe desuite... il "m'appélera" en général quand il dit ca.. c'est mauvais signe..

Le temps passe... 2 semaine .. 3 semaines... 1 MOIS... 1 mois et demie... 2 MOIS

WoOoO il se passe quoi ? j'appelle micromania, je pousse mon coup de gueule... le type me dit "la console est bien partie et bien arrivé au SAV... je peux plus rien faire...appelez Sony!" bon j'appelle le SAV, je leur donne le numéro de série de ma console... et la comme de par hasard.. il ne la trouve pas... c'est cool ! alors voila je commence a m'engrainer au TEL...il me passe un supérieur... je parle avec... il me met en relation avec le service réparation... le type il me fait " oui la console est bien la mais elle n'est toujours pas enregistré... nous l'avons dans son emballage et sans plus" style le mec il s'en branle de ma play...oO'... mais bon il s'est engagé a faire les réparations dans les plus bref délai.. je me fais pas trop de film... parceque Call Of Duty Modern Warfare 2 sort demain !!! donc j'aurai que le jeu sans la console...

Donc voila pour vous dire que le SAV est merdique xD celui de XBOX et largement mieu organisé et nettement plus rapide... 1 semaine pour la même panne sur ma XBOX 360...

Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par cocofighter le 10 11 2009 10:50  R&eacutepondre en citant

Malheureusement tu n'est pas le seul dans ce cas, c'est abusé comme ces premières ps3 qui coutaient la peaux des c******s à sa sortie tombent en rade les unes après les autres

Et chez Sony ils s'en tapent complet de ta machine, si tu avais un jeux coincé dedans ne comptes pas le revoir

Courage, l'essentiel c'est qu'ils te la renvoi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par -WaNtED- le 10 11 2009 11:08  R&eacutepondre en citant

cocofighter a écrit:
Malheureusement tu n'est pas le seul dans ce cas, c'est abusé comme ces premières ps3 qui coutaient la peaux des c******s à sa sortie tombent en rade les unes après les autres

Et chez Sony ils s'en tapent complet de ta machine, si tu avais un jeux coincé dedans ne comptes pas le revoir

Courage, l'essentiel c'est qu'ils te la renvoi !

Ouaii je sais.. j'ai un collégue, il lui est arrivé la même chose que moi.. et son impossible de le sortir. il s'est dit "bon je le récupérerai quand elle sera réparé..." et bien. niette ! un jeu a 70e dans le cul et hop
Par @shton le 10 11 2009 12:04  R&eacutepondre en citant

C'est si peu fiable que ça les PS3? ça devient la Renault des consoles alors!

Les Play, j'ai adoré et je les ai toutes eues: PSX, PS2 et PSP, mais vu la gamme de jeux proposée sur PS3, j'ai fini par faire une infidélité et je me suis tourné vers Xbox en Juillet dernier! Beaucoup plus sympa avec plus de jeux et surtout, moins chers!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 10 11 2009 12:38  R&eacutepondre en citant

Le SAV Samsung c'est pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par -WaNtED- le 10 11 2009 13:07  R&eacutepondre en citant

@shton a écrit:
C'est si peu fiable que ça les PS3? ça devient la Renault des consoles alors!

Les Play, j'ai adoré et je les ai toutes eues: PSX, PS2 et PSP, mais vu la gamme de jeux proposée sur PS3, j'ai fini par faire une infidélité et je me suis tourné vers Xbox en Juillet dernier! Beaucoup plus sympa avec plus de jeux et surtout, moins chers!!

ben écoute cé dépend des séries... genre la mienne je l'ai acheté dés sa sortie et mon collégue également... moi j'ai pris le carton de gauche et lui de droite.. la sienne a grillé au bout d'un an et la mienne au bout de troix.. donc..
Par Wolfi le 10 11 2009 14:27  R&eacutepondre en citant

Ca me rappel le temps de ma PS2, lecteur cd HS...
forfait réparation 150€ pareil !!
la console à fait le record du monde du saut en hauteur dans une poubelle vue qu'une neuve c'était 180€~ à l'époque !

Aujourd'hui x360, ok elle est déjà tomber en panne, mais serice clientèle au top, on vient chercher la console chez toi par chronopost, suivi des opérations, 6 jours après elle arrive réparer avec une carte Live gold 2 mois d'essai offerte, et tout ca gratos même en dehors de la garantie, un sav parfait !
(problème ROD pour les intéressés..)
Par @shton le 10 11 2009 15:44  R&eacutepondre en citant

Par contre, je sais pas si vous avez tiré un mauvais numéro, mais depuis ma petite NES qui a eu droit à un petit tour en réparation chez Darty, aucune des bécanes que je possède n'a eu de soucis, Play comprises!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Wolfi le 10 11 2009 16:31  R&eacutepondre en citant

Ca dépend du nombre d'heures ou ta console tourne, toujours pareil... avec l'usure on vient à bout de tout !

La play2 pas trop d'excuse, à l'époque avec un pote elle avait tourner pendant 5 jours non stop sur PES. on jouait 18 h par jour, des parties solos ou duos .. mais en décalés pour la nuit.. du coup la console faisait du 24/24
Par 306iste le 10 11 2009 18:54  R&eacutepondre en citant

moi perso pas de soucis avec la PS3, j'en ai pas mais c'est en prevision

pour le moment ma XBOX360 RAS Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tom_52 le 10 11 2009 21:11  R&eacutepondre en citant

c'est pour ça qu'il ne faut rien acheté dès sa sortie, que ce soit console ou voiture neuve ça permet d'avoir du recul et que les problèmes soient règlés.
et puis attendre quelques mois avant d'en acheter une c'est pas la mort non plus elles s'en vont pas les PS3 il y en aura toujours!

par contre nico tu m'apprend un truc pour Samsung je savais pas moi qui aime bien cette marque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Wolfi le 10 11 2009 21:45  R&eacutepondre en citant

Bon 'crosoft sont sympa car les premières x360 comme la mienne qui ont eut le ROD après la période de garantie ont quand même était pris en charge sans aucun frais.

Alors que j'en connais qui ne me croyait pas, et qui ont balancé leur console à la poubelle
Par Tom_52 le 11 11 2009 10:10  R&eacutepondre en citant

Wolfi a écrit:

Alors que j'en connais qui ne me croyait pas, et qui ont balancé leur console à la poubelle

sont pas doués! ça leur aurait rien couté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ludo_68 le 17 11 2009 0:21  R&eacutepondre en citant

J'espere pour toi que tu vas vite recuperer ta console parce que CoD Modern Warfare 2 il est terrible!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés