|
|
 |
|
Salut à tous,
Je dois changer mes deux portes de devant, je me pose des questions par rapport au serrure...
Faut-il que je mette les serrures exterieur de mes portes actuelles sur les nouvelles?
Je me doute que oui, mais, en démontant une j'ai vu qu'il y avait des branchement (Peut-être suffot juste de changer les boitiers electronique qui sont dans les portes?)... Je suis un peu perdu, quelqu'un peut m'éclairer sur comment on fait quand on change de porte??
Un pare choc arriere de cabriolet phase2, passe sur ma phase 2 normal non?
Merci
 |
|
|
 |
|
Pour le serrures, vaut mieux récupérer les anciennes pour avoir qu'une clé à garder. Elles sont juste tenues par un circlip en plastique (attention fragile au démontage).
Si tes nouvelles portes sont nues, alors tu dois récupérer vitre, rails, moteur lève-vitre et de centralisation (si équipé), faisceaux...
Par contre, j'ai un doute sur la compatibilité du PC.ar Cab/berline. |
|
|
 |
|
Les serrure n'ont rien na voir tu peut garder les serrure que ya dans la porte neuve par contre récupéré le barillet pour ta clefs.
Les pare choc de cab ne ce monte pas sur une 306 normal il sont trop long |
|
|
 |
|
Merci de m'avoir répondu.
A oui, donc, faut vraiment tout remettre des veilles portes dans les neuves. J'espère que ça va pas être trop compliqué, j'attaquerai ça ce week end..
A nooon, j'ai un PC tout neuf de cab' , je pensais que c'était une sorte d'illusion d'optique quand je comparé à vue d'oeil, mais il me semblais bien un poil long aussi...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|