.:
Mes Messages
:.
Yeah Yeah Help me lol
Electricité - Electronique
Par -WaNtED- le 03 11 2009 21:13
Bien le bonsoir a tous ! je m'apelle Geoffrey, j'ai 19 ans, cela fait un an que j'ai le permis.. j'ai commencé avec une petite Polo SDi de 2001 et voila.. y'en a plus de polo... l'est morte
.. bref comme j'avais besoin d'une petite voiture pour allé bosser.... j'ai acheté une 306 3 porte D de 2000... et seulement 2 problémes me font chier...
Le premier est :
"Logiquement" lorsqu'on ouvre une portiére que se soit la gauche ou la droite... la lumiére devrait s'allumer on est bien d'accord ? je rajouterai que l'intérupteur est bien sur la position "porte ouverte" mais comme par magie ca ne s'allume pas.. je me dis au ben c'est l'ampoule je la changerai... et puis en mettant le contact.. la lumiére... s'est éclairé... ou est le probléme
?
Le second est :
Ayant un probléme de centralisation... centralisation HS quoi... je ne peut plus fermer mon coffre =D yeahh je pensais qu'il y avait une pitite sérrure de caché.. et bien non
! donc en attendant que je fasse réparer la centralisation... y'a pas une astuce pour bloquer mon coffre ?
Merci de m'avoir lu les gens
Par blaster59 le 04 11 2009 0:29
salut passe car la case présentation sinon tu va te faire taper sur les doigts
-regarde si ta pas un fils de couper dans le faisceau de portière.
-démonte le cache plastique et tu ferme de l intérieur le temps que tu refasse ta centralisation
Par -WaNtED- le 04 11 2009 1:06
wooops pardon j'avais pas capter qu'une partie présentation existé... j'y vais desuite...
je regarderai ca demain
et si vous avez d'autre idée... :)
EDiT : la lumiére dérriére pour les passagers.. et bien il se passe le même probléme
Par romu62116 le 04 11 2009 10:40
éh Blaster j'avais jamais vu que t'était sur ce forum...
Par -WaNtED- le 05 11 2009 11:39
je n'ai pas trouvé de fil coupé dans les portiéres
Par blaster59 le 05 11 2009 19:10
romu62116 a écrit:
éh Blaster j'avais jamais vu que t'était sur ce forum...
je suis discret
la connectique du faisceau, c propre? (vert de gris)
Par romu62116 le 06 11 2009 19:28
Citation:
je suis discret
Je t'es vu la première fois à moyenneville. Jsuis un pote a greg (l'astra orange)
Bon allez je ne dit plus rien ça fait pas parti de la question posée
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés